Prague

A

Anonymous

Guest
La première date de la tournée est à Prague. Pour ma part j'y vais ne bossant pas très loin de la capitale tchèque. Est-ce que des membres du site feront le déplacement ?
Il y a deux inconvénients: la date d'ouverture d'une tournée est rarement d'excellente qualité et le public tchèque n'est pas vraiment le plus délirant (la fosse ressemble aux gradins à Bercy)
 
Bah tu as peut-être raison mais d'un autre côté tu fais partie de ceux qui voient la nouvelle tournée pour la 1ère fois. Et l'aspect découverte doit être vraiment excitant vu que maintenant avec le net dès qu'un concert a lieu tous le monde peut savoir l'ordre des chansons les décos de la scène etc....

Je ne pourrai y aller (trop loin) mais franchement tu aurais tord de t'en priver
 
Moi, je dis que tu as bien de la chance : voir Maiden ailleurs qu'en France, j'aimerais bien. Lors de la tournée 'Dance of Death' j'avais prévu de me faire trois concerts dont un en Slovaquie si je trouvais du boulot (et donc gagnais plein de pépettes). Malheureusement, je n'ai trouvé qu'après. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

A ta place je ne bouderai pas mon plaisir. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Euh... sinon, pour répondre à ta question, moi j'y vais pas... C'est fou tout ce qu'on pourrait faire avec un max de temps et tout plein d'argent ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

Depuis un certain temps, il y a un petit encart qui apparait au dessus des forums : généralement ce sont des choses qui concernent Maiden.

Mais dans ce topic, c'est une pub pour les voyages à ... Prague ! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] (en tout cas quelques fois)

Sommes-nous observés par Le Tout Puissant Démiurge Publicitaire du Web ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top