Pochettes de bootlegs DVD

A

Anonymous

Guest
Salut

Je recherche les pochettes DVD des live suivants :

IRON MAIDEN :

PARIS : 16/11/1995
PARIS : 12/05/1998
QUEBEC CITY : 14/07/1999
ITALIE MONZA : 10/06/2000

Bruce Dickinson : DIVE DIVE LIVE ! (Los Angeles 14/08/1990)

Si vous les avez ou si vous connaissez un site où les télecharger ,envoyez moi un mail .

Thanks
Mike
 
[!--QuoteBegin-The Beast+Oct 26 2005, 01:51 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The Beast @ Oct 26 2005, 01:51 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Salut

Je recherche les pochettes DVD des live suivants :

IRON MAIDEN :

PARIS : 16/11/1995
PARIS : 12/05/1998
QUEBEC CITY : 14/07/1999
ITALIE MONZA : 10/06/2000

Bruce Dickinson : DIVE DIVE LIVE ! (Los Angeles 14/08/1990)

Si vous les avez ou si vous connaissez un site où les télecharger ,envoyez moi un mail .

Thanks
Mike
[snapback]121366[/snapback]​
[/quote]
Tu n'es pas sur le bon forum et ton post n'a aucun intérêt. [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Oct 27 2005, 04:27 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Oct 27 2005, 04:27 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et toi tu es un vieux grognon !
[/quote]
Oua l'aut' hé!!!!!!
Tu aimes ce genre de post toi?????? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
En général Maverick se charge de secouer les auteurs de ce genre de messages avec beaucoup plus de .... vivacité!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] En fait, j'ai gentiment évité une nouvelle effusion de sang!
Alors, merci qui……? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Evidemment ça n'a pas grand intérêt vu qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un lui réponde. En même temps ce genre de post ne me dérange pas tant qu'il n'y en a pas 20 par jour. Et ça, ça ne risque pas non plus d'arriver.

Bon allez,... merci Mamie Nova
 
Back
Top