Petits détails

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Voici une question qui va peut-être sembler triviale à certain(e)s mais bon, je ne vois pas où la poser sinon ici, vu la concentration en connaisseurs [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] .
Voilà: à la fin du concert pour le Clive Trust du 21 mars 2002, il y a une version étrange de the number of the beast (étrange c'est un faible mot, on reconnaît les paroles, c'est tout). Je souhaiterais en savoir un peu plus sur cette affaire!
Merci d'avance! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Pose peut-être ta question chez les anglais, parce que moi, je sais pas, j'y étais pas.

A mon tour de te poser une question : c'était une reprise ou une version de Maiden ?

C'est semble-t-il une version comique avec une orchestration style années 20. Il paraît même que c'est bien Bruce qui chante. Je n'en sais pas plus.

[!--QuoteBegin-Maverick+Dec 15 2004, 12:48 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Dec 15 2004, 12:48 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est semble-t-il une version comique avec une orchestration style années 20. Il paraît même que c'est bien Bruce qui chante. Je n'en sais pas plus.
[snapback]93694[/snapback]​
[/quote]
version comique c'est certain... je ne sais pas si Bruce chante ou pas mais cela ne m'étonnerait pas!
Je peux mettre un p'tit mp3 quelque part si vous voulez, comme cela on pourra comparer nos impressions. Qu'en pensez-vous? [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Bonne idée ! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Dec 15 2004, 03:02 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Dec 15 2004, 03:02 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bonne idée !   [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]93704[/snapback]​
[/quote]
c'est fait! [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
le site est: [a href=\'http://geocities.com/ze_big_yeti\' target=\'_blank\']http://geocities.com/ze_big_yeti[/a]
vous trouverez le mp3 dans la section...audio!
il est tres lourd, 3 mégas, mais je n'ai pas voulu le dégrader pour que vous ayez une bonne qualité. D'ici 1 ou 2 jours je remplacerai ce fichier par une version plus légère, mais du coup de qualité moindre.
Sur mon p'tit site vous trouverez quelques autres mp3 marrants, soit dans la section audio soit accessibles depuis la liste des titres des bootlegs.
Vos suggestions me seront très utiles. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

J'ai réécouté ce titre et je le trouve vraiment hilarant..... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Ça m'a pris 10 secondes à le télécharger! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Merci ! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-7th Death of a 7th Death+Dec 15 2004, 05:43 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(7th Death of a 7th Death @ Dec 15 2004, 05:43 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]HAHAHA !!  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]  C'est Trop marrant
[snapback]93714[/snapback]​
[/quote]
Toi tu l'es beaucoup moins, en revanche... [!--emo&<_<--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/dry.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'dry.gif\' /][!--endemo--]

J'ai profité d'un passage dans un Internet café (avec la dédé SL) pour voir ton merveilleux site et cette surprenante version.

Quant à savoir si c'est Bruce qui chante, je pense : on peut noter qu'il dit "fucking burn" comme souvent dans les concerts : je ne pense pas qu'un autre chanteur aurait fait cela, dans le cadre d'une reprise...

Back