Où sont les francophones?

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Il serait temps de commencer à parler français ici. Ne soyez pas timides, les gars! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Moi je parle le francais !! [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]

Ben il serait temps de s'incrire et de ramener plein d'autres francophones, d'où ils (elles) soient!

[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

Moi qui pensait que les francophones se cachaient. Je demandais meme a Ancient Mariner a quoi servait ce forum [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Cheers

En fait, il y a peu de francophones qui viennent sur ce site, vu que la plupart ne comprennent rien à l'anglais! C'est dommage!

J'imagine que ce forum a ete cree car il existe une version francaise du commentaire sur les albums de Maiden... Cela doit quand meme drainer un certain nombre de personnes.

Reste que je n'aimerais quand meme pas devoir ecrire tous mes messages deux fois pour chaque langue. I'm lazy [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Par ailleurs, pardonnes-moi de ne pas mettre les accents lorsque j'ecris dans la langue de Moliere, mais j'ai tellement l'habitude d'ecrire en anglais que j'ai l'impression de perdre de temps. Quand je te disais que je pouvais etre parresseux [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Cheers

je parle français et je fait parti des rares qui aiment pas le néo métal et qui est fan d'iron maiden meme si j'ai 17 ans

Erm... Epaulette [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Salut....si je me fis aux dates, y'a plus personne qui passe par ce forum...dommage car pour ma part je le découvre...je suis UNE fan de Maiden depuis près de 15 ans et j'avoue que j'aurais bien aimé discuter avec d'autres fans mais bons si personne ne répond c'est pas grave...

Il y a des francophones par ici, mais il est vrai qu'îl est plutot rare de nous rencontrer discutant sur ce forum...

Peu de gens imaginent qu'il est possible de discuter en francais sur Maidenfans, donc ils vont voir ailleurs (le Forum Francophone d'Iron Maiden par exemple).

Rien n'empeche pourtant de commencer a discuter !

Cheers

[!--QuoteBegin-Zya+Jan 24 2003, 02:22 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Zya @ Jan 24 2003, 02:22 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Salut....si je me fis aux dates, y'a plus personne qui passe par ce forum...dommage car pour ma part je le découvre...je suis UNE fan de Maiden depuis près de 15 ans et j'avoue que j'aurais bien aimé discuter avec d'autres fans mais bons si personne ne répond c'est pas grave... [/quote]
Je suis heureux de voir qu'il y a des petits nouveaux (ou petites nouvelles!) qui se risquent à poster ici. Il serait temps que le forum s'anime un peu et que les nouveaux sujets affluent.

Je suis fan de la première heure et j'aimerais bien discuter plus avant de certaines questions que je me pose depuis si longtemps. Qui joue du piano sur Nodding Donkey Blues? Pourquoi Harris a-t-il repompé Asturias d'Albéniz sur To Tame A Land et n'en fait pas mention dans les crédit? Qui récite l'intro de Number Of The Beast? ...et plein d'autre trucs du même genre!

Allez-y, ne soyez pas timides et éclairez ma lanterne, je vous en serai très reconnaissant! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

@+ [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]

En ce qui concerne NOTB, la legende voudrait que ce soit le celebre Vncent Price qui la recite, mais en fait il faudrait demander a Rod Smallwood, qui avait engage une agence pour trouver une bonne voix. C'est donc un illustre inconnu.

Pour le piano, je n'en ai aucune idee non plus...

Cheers

Question a 2 balles...
A combien se négocie The Soundhouse Tapes???

Merci du renseignement.
Et est-il vrai que Bruce a crié \"Fuck Britney Spears\" pendant le concert de Rio?

Bruce a déclamé tout un tas de conneries à chaque concert, et Rock in Rio ne fait pas exception à la rêgle (voir mon commentaire)... Steve a dû avoir un mal de chien à virer toutes les élucubrations de notre ami le singe chantant! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Hello tout le monde, j'ai découvert le site hier et, comment dire: Ouaaaa!!!!!!
Je connais la "Damoiselle de fer" depuis pas mal de temps, je suis véritablement fan depuis 1 an et demie (j'ai 16 ans) mais ce groupe me surprend toujours plus.

En fait je ne traduit pas les paroles des chansons où alors je ne comprends que le theme principal de chaque songs et donc je ne savais pas que ces paroles avaient autant de profondeurs, qu'elles étaient aussi fascinantes... Il y a tant d'histoires, de culture, de recherche derriere tous ces albums. Impressionant.

Bon c'était à prévoir vu l'énorme talent de composition de Steve Harris...

Grace à ce site je me suis aperçu qu' Iron Maiden est rentré dans la légende. A mon avis le plus grand groupe de Heavy metal de tous les temps. Je ne rentrerais pas dans les détails, je crois que vous êtes tous d'accord avec moi.

Merci au(x) webmaster(s) de ce site et encore bravo continuez comme ça! Rendez vous à Bercy le 22 [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Salut!

Lightning

ps: ah au faites que veut dire "up the irons" et pourquoi tout le monde dit ça? Sur ce, Up the Irons!!! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

Bienvenue à toi si tu découvre le site et Maiden. Tu devrais apprendre pas mal de choses au fil de tes visites.

"Up the irons!" se traduit généralement par "Hauts les fers!", ce qui induit en erreur les francophones qui croient que c'est un terme d'escrime. En fait, l'expression vient de Westham, dans l'Est de Londres, où se trouvaient des usines sidérurgiques. La plupart des membres de l'équipe locale de football étaient des ouvriers de ces usines (le football n'était à l'époque pas encore un sport professionnel) et les 'supporters' les encourageaient des leur hurlant "Up the hammers" -- "Allez les marteaux!" -- qui est devenu avec Iron Maiden "Up the irons!" (n'oublions pas que Steve Harris est fan de football et fervent supporter de Westham.

C'est également pour ça que l'emblème de l'équipe de Westham comporte des marteaux de metallurgistes croisés.

[img src=\'http://www.calverleycarpets.co.uk/westham_club_rug.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Merci pour cette anecdote, euh et non je ne découvre pas Maiden.
A vrai dire c'est mon père qui m'a converti au groupe et au Heavy metal en général. Il les a vu pour la 1ere fois pendant la tournée Number of the Beast et est toujours fan...

J'ai pleins d'autres questions (d'où vient Eddie the Head par exemple?) mais je vais peut-être explorer ton site plus en profondeur avant.

Original qu'un site Anglais sur Maiden soit dirigé par un francais lol, en tout cas bonne continuation!

[!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

Ah que moi que tehriahn qu'il le parle le francais.
Enfin, ca aide quand meme de comprendre (tant bien que mal) l'anglais.
Je viens de dechiffrer le commentaire de DOD (c'est ç.. de dire DOD)
A quand la version FR.
Iron est pas au top sur cet album [!--emo&:hammerhead:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smashfreakB[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smashfreakB[1].gif\' /][!--endemo--]
La pochette est [!--emo&:eww:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ed_barf[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ed_barf[1].gif\' /][!--endemo--]
Mais l'album peut etre ecoute.
Non je deconne, il est pas mal du tout et meme bien mais c'est pas le meilleurs et pas le second non plus.

Enfin, comme j'ai du dire dans tout mes messages:
Compare a la m***** actuelle, c'est un super album, surtout quand y'a des chansons ou du debut a la fin on a le meme theme de ?5sec? repetee jusqu'a ce que mort s'ensuive, avec des variations a la ç.. [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]

Donc je declare haut et fort (pas trop)

UP THE IRONS!!!!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
[!--emo&:yey:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/luxhello[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'luxhello[1].gif\' /][!--endemo--]

Back