Ah que moi que tehriahn qu'il le parle le francais.
Enfin, ca aide quand meme de comprendre (tant bien que mal) l'anglais.
Je viens de dechiffrer le commentaire de DOD (c'est ç.. de dire DOD)
A quand la version FR.
Iron est pas au top sur cet album [!--emo&:hammerhead:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smashfreakB[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smashfreakB[1].gif\' /][!--endemo--]
La pochette est [!--emo&:eww:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ed_barf[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ed_barf[1].gif\' /][!--endemo--]
Mais l'album peut etre ecoute.
Non je deconne, il est pas mal du tout et meme bien mais c'est pas le meilleurs et pas le second non plus.
Enfin, comme j'ai du dire dans tout mes messages:
Compare a la m***** actuelle, c'est un super album, surtout quand y'a des chansons ou du debut a la fin on a le meme theme de ?5sec? repetee jusqu'a ce que mort s'ensuive, avec des variations a la ç.. [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]
Donc je declare haut et fort (pas trop)
UP THE IRONS!!!!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
[!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/luxhello[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'luxhello[1].gif\' /][!--endemo--]