Number of the Beast single

Lib

Ancient Mariner
J'ai vu ce week-end le nouveau Single 'Number of the Beast' et outre la traditionelle question de savoir si ça vaut le coup de l'acheter - ce dont je ne doute pas - une chose m'a titillé :

Il était présenté en deux versions : une version plutôt "normale" et une version sur laquelle était collée un sticker : "IMPORT".

Après une étude attentive des dits objets, rien ne les différenciait : même pochette, même contenu, même code barre, même numéro de série. Seule différence, évidemment : le prix.

Est-ce que quelque chose m'a echappé ? En quoi le fait qu'un disque soit arrivé à pied par la Chine nous concerne-t-il ? Quelqu'un peut-il m'expliquer plus exactement ce qu'est un Import en général ?

NB : nom et adresse du disquaire sur simple demande. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Lib+Mar 7 2005, 10:58 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Mar 7 2005, 10:58 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Est-ce que quelque chose m'a echappé ? En quoi le fait qu'un disque soit arrivé à pied par la Chine nous concerne-t-il ?[/quote]
Mais voyons cela nous nous concerne au moins autant que la philanthropie de l’ouvrier charpentier..... [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Lib+Mar 7 2005, 10:58 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Mar 7 2005, 10:58 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quelqu'un peut-il m'expliquer plus exactement ce qu'est un Import en général ?
NB : nom et adresse du disquaire sur simple demande.  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]99332[/snapback]​
[/quote]
Je ne suis pas au courant pour cette réédition, car je ne l'acheterai pas. Par contre les imports sont théoriquement des produits non fabriqués en France et aujourd'hui plutôt en Europe. Mais cela ne veut pas dire grand chose. Les pressages Jap' sont bien différents et contiennent souvent des bonus (I live my way) mais pour le reste...
Parfois on trouve des pressages différents avec quelques titres bonus à l’occasion d’un événement quelconque (ex. tournée Austalienne pour fear of the dark, l’album australien comportait les 3 titres live utilisés pour la « face B » du single wasting love)
Voilà tout ce que je peux dire….
[!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]

Bonjour,
j'ai acheté le single et à moin que tu ne veux avoir tout les items de maiden(ce qui ne me surprendrait pas de toi Lib [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--])ce n'est vraiment pas obligatoire de l'avoir.C'est simplement une des 1 000 000 000 de versoins lives qui existe de The Number Of The Beast et de Hallowed Be Thy Name.

Wrathchild 666

[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Mar 7 2005, 10:59 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Mar 7 2005, 10:59 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bonjour,
j'ai acheté le single et à moin que tu ne veux avoir tout les items de maiden(ce qui ne me surprendrait pas de toi Lib [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--])ce n'est vraiment pas obligatoire de l'avoir.C'est simplement une des 1 000 000 000 de versoins lives qui existe de The Number Of The Beast et de Hallowed Be Thy Name.
[snapback]99374[/snapback]​
[/quote]

Ca fait longtemps que j'ai pas acheté un disque de Maiden. Il ma faut ma petite piqure de rappel. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Mais le truc que j'ai vu m'a apparement l'air d'une arnaque. J'irai leur dire deux mots si le vendeur est pas trop baraqué.

Back