Nouveau mag avec Steve Harris en couv !

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Regardez ce que j'ai trouvé en kiosque !
C'est vraiment cool ! il y a des photos superbes !

[img src=\'http://fr.guitarplug.com/img/produits/normal/7/4/74106.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Avis aux bassistes ! Le second numéro de Bassiste Magazine vient de paraïtre, avec en couv' le mythique Steve Harris, bassiste de Iron Maiden. Un cd-rom joint au magazine révèle en vidéo les bons plans de Michel Alibo, boss de la basse, et vous offre 40 minutes de play-back audio pour améliorer votre jeu Blues et Funk

Avis aux bassistes ! Le second numéro de Bassiste Magazine vient de paraïtre, avec en couv' le mythique Steve Harris, bassiste de Iron Maiden. Un cd-rom joint au magazine révèle en vidéo les bons plans de Michel Alibo, boss de la basse, et vous offre 40 minutes de play-back audio pour améliorer votre jeu Blues et Funk

Au sommaire :

- News
- Interviews
Djib (Aston Villa)
Guillaume Garidel (Dionysos)
Steve Harris (Iron Maiden)
Michel Alibo (Sixun)
David Jacob (Royal Bubble Orchestra)
Olivier Riedel (Rammstein)
Richard Bona
- Dossiers
Les Stars du Funk
Pourquoi dépenser plus ! (40 amplis à moins de 350€)
- Rubriques
Home Studio : Enregistrer sa basse
Basse Market : Faites vos courses !
Techni Basse : Entretenir sa basse
Abonnez-vous !
Basse Bazar
Courrier
Annonces
- Give Away
Gagnez une Fernandes Gravity X
- A l'essai
Warwick Corvette
Crafter BA 500
Markbass CMD 102P
Godin Freeway 5 Active
Hartke HA 2500
Ampeg BA 115
Gallien Krueger 2001 RB
Logiciel Groove Agent 2
- Partitions
Rammstein - Spiel Mit Mir
Tears For Fears - Closest Thing to Heaven
Bar Kays - Soul FingeR

Le tout est vendu 5,80€ et peut faire l'objet d'un abonnement.

Ça va, tu te fais pas chier à venir faire de la pub sur mon forum ?

T'aurais pu être un peu plus discret, non ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-drummer666+Nov 10 2005, 03:53 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(drummer666 @ Nov 10 2005, 03:53 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Regardez ce que j'ai trouvé en kiosque !
C'est vraiment cool ! il y a des photos superbes !

Avis aux bassistes ! Le second numéro de Bassiste Magazine vient de paraïtre, avec en couv' le mythique Steve Harris, bassiste de Iron Maiden. Un cd-rom joint au magazine révèle en vidéo les bons plans de Michel Alibo, boss de la basse,  et vous offre 40 minutes de play-back audio pour améliorer votre jeu Blues et Funk

Avis aux bassistes ! Le second numéro de Bassiste Magazine vient de paraïtre, avec en couv' le mythique Steve Harris, bassiste de Iron Maiden. Un cd-rom joint au magazine révèle en vidéo les bons plans de Michel Alibo, boss de la basse,  et vous offre 40 minutes de play-back audio pour améliorer votre jeu Blues et Funk

(...)
Le tout est vendu 5,80€ et peut faire l'objet d'un abonnement.

[/quote]
Aurions-nous l'air aussi cons que ça????
Tu fais de la pub (gratos) ou tu donnes des informations au public d'Iron Maiden?
Il est bien au moins ton journal? Il y a une interview? de quand?
C'est cela qu'il faut nous dire!!!

[!--QuoteBegin-JackKnife+Nov 10 2005, 06:31 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Nov 10 2005, 06:31 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Aurions-nous l'air aussi cons que ça????
[snapback]122750[/snapback]​
[/quote]
'Faut croire. En plus, il nous répète deux fois le même paragraphe. Il doit vraiment nous prendre pour une bande de crétins attardés.

La faute en incombe certainement à Syl, qui nous a avoué s'envoyer en l'air sur Cradle of Filth ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

ha non je bosse pas pour le magasine, g juste fait un copier du site ou g trouvé la photo pour vous montrer ce qu'il contien

ici [a href=\'http://fr.guitarplug.com/news/index,id_news,74106.html\' target=\'_blank\']http://fr.guitarplug.com/news/index,id_news,74106.html[/a]

désolé jpensai bien fair [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Avec une orthographe de merde comme ça, tu ne vas pas tarder à te faire jeter, dugenou ! Apprends à écrire avant d'essayer d'utiliser un clavier. [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]

J'ai eu l'occasion de feuilleter le numéro 1 de Bassiste Magazine, et j'avais trouvé le contenu assez maigre.
Je vais le conseiller à un pote bassiste [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] (je pourrais eventuellement scanner l'interview [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )

[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 10 2005, 06:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 10 2005, 06:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Avec une orthographe de merde comme ça, tu ne vas pas tarder à te faire jeter, dugenou ! Apprends à écrire avant d'essayer d'utiliser un clavier.  [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]122760[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Le week-end va être chaud!

[!--QuoteBegin-ironlambino+Nov 11 2005, 11:39 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Nov 11 2005, 11:39 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Un scan de la page sur Harris serait la bien venue!
[snapback]122829[/snapback]​
[/quote]
Tu devrais ta relire avant de psoter ta message... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Avec une orthographe de merde comme ça, tu ne vas pas tarder à te faire jeter, dugenou ! Apprends à écrire avant d'essayer d'utiliser un clavier. mad.gif[/quote]

[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Ha ha ha ha ha
Je me délecte à chaque fois appréciations sévère de monsieur le professeur Maverick.
En fait, je me dit toujours qu'il sera indulgent, pour une fois avec la pauvre victime SMS en question, mais personne ne passe entre ses griffes!

On peut être serein, le forum est toujours bien garder! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Back