NEW TRIBUTE ALBUM

balx34

Invader
Bonjour à tous....

c'est Xav l'administrateur du MaidenForum....

Avec un membre de mon forum nous avons fait un Tribute album.
Ce tribute a ete fait par nous meme, où l'esprit est plus dans le "blague'n deconne" que la grosse tete...
Mais qui a un minimum de qualité auditive quand meme !

Ce "net-album" ne sera pas vendu, mais juste telechargeable avec booklet complet.

Ce n'est en aucun cas de la pub detourné, c'est juste du partage de passion.

Un cadeau de fan POUR des Fans !!!!!!

Voici les liens pour telecjarger le tribute:
[a href=\'http://maiden.forumactif.com/viewforum.forum?f=6\' target=\'_blank\']"OUR SOUNDHOUSE TAPES" Xav/Dani TRIBUTE[/a]

Et aussi sur le Site Iron Maiden Suisse:
[a href=\'http://www.maiden.ch/multimedia/download.htm\' target=\'_blank\']MAIDEN.ch SUISSE[/a]

A bientot
Si les modos souhaitent supprimer ce message... il n'y a aucuns problemes, je comprendrais.

Xav

Pour Information....

Le tribute a ete posté dans tout les Forums de Maiden dans tout les pays !
Ca a Cartonné, 98% des gens ont adoré !!!!!

Merci encore ! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-balx34+Dec 29 2005, 10:19 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(balx34 @ Dec 29 2005, 10:19 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour Information....

Le tribute a ete posté dans tout les Forums de Maiden dans tout les pays !
Ca a Cartonné, 98% des gens ont adoré !!!!!

Merci encore ! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]126045[/snapback]​
[/quote]
Salut Xavier, pour ma part, je n'ai pas encore tout écouté mais je trouve que vous avez fait un très bon travail.
Je vais te paraître étrange mais je me dis que vous drevriez écrire vos propres compositions (en plus des reprises de Maiden bien sûr). Vous avez le talent alors lancez-vous les gars! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Au boulot! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-JackKnife+Dec 30 2005, 10:40 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Dec 30 2005, 10:40 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Salut Xavier, pour ma part, je n'ai pas encore tout écouté mais je trouve que vous avez fait un très bon travail.
Je vais te paraître étrange mais je me dis que vous drevriez écrire vos propres compositions (en plus des reprises de Maiden bien sûr). Vous avez le talent alors lancez-vous les gars! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Au boulot!  [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]126053[/snapback]​
[/quote]

Merci beaucoup de la part de Dani et moi-même
On va commencer à bosser sur le prochain dès Janvier.....en prennant + de temps, pour faire un peu mieux et plus propre.....

Et pour ma part, ça + de 10 ans que je compose des trucs (en instru) peut etre qu'une compo de nous deux verra le bout de son nez (en face B ;-) )

[!--QuoteBegin-balx34+Dec 30 2005, 10:04 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(balx34 @ Dec 30 2005, 10:04 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] peut etre qu'une compo de nous deux verra le bout de son nez (en face B ;-) )
[/quote]
Haaaa les faces B. J'achète! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Mais ou est passé Notre Maverick national ???????[/span]

Back