Merci Syl. Va falloir que je pige comment voir France 4.....(je me suis arrêté à France 3 moi )syl said:Je vous signale la présence de Motörhead ainsi que de Deep Purple le 12 janvier dans l'émission Taratata sur France 4 à 20h40.
C'est marrant mais j'ai lu un reportage sur Motorhead à taratata dans un numéro récent de Rock Hard. Es-tu certaine que tu as lu le bon programme télé et pas un vieux numéro oubliésyl said:Tu sais je suis un peu dans le même cas je viens de découvrir qu'il existe un France 4 uniquement parce que le nom de Motörhead a attiré mon attention dans le programme télé. Apparement, Taratata est diffusé tous les vendredis sur France 4 et une fois par mois sur France 2. Il y a peut être des rediffusions dans le tas.
Plus d'info sur le site de Taratata
JackKnife said:Va falloir que je pige comment voir France 4.....(je me suis arrêté à France 3 moi )
porcnoz said:'Cause I'm T.N.T. I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode
Bel avatar mon cher Biff et oui, on a la mémoire courte , l'âge sans doute...Biff said:Alors on a la mémoire courte ? :http://forum.maidenfans.com/index.php?topic=14417.0
JackKnife said:on a la mémoire courte , l'âge sans doute...
syl said:Je vous signale la présence de Motörhead ainsi que de Deep Purple le 12 janvier dans l'émission Taratata sur France 4 à 20h40.
Si j'ai bien compris, f4 c'est une chaîne que tu peux voir si tu as la tnt qui est une sorte de truc pas clair pour moi... mais que tu ne peux recevoir qu'à condition d'avoir un décodeur ou un truc dans le genre.____no5 said:tu veux dire canal+? j'ai jamais vu France 4, je m'arrete à France 3, après c'est le canal+ et après c'est le divin 5
Oui, mais ça fait "déco"...Lib said:N'ayant ni télé d'un coté, ni antenne de l'autre, mon adaptateur TNT me sert de presse-papier : c'est très pratique, mais un peu cher...
Serais-je le seul pour lequel rien ne s'affiche en cliquant sur ton lien ? Je suis allé faire un tour sur ton site, que j'ai trouvé immonde, et n'ai pas réussi à voir une seule vidéo... J'utilise Firefox mais je ne pense pas que le problème vienne de là. Ce serait quand-même un comble d'avoir un programme qui marche moins bien que ceux de Microsoft.Lib said:
Certes mais ce doit être très chic. Merci pour cette information Lib.Lib said:N'ayant ni télé d'un coté, ni antenne de l'autre, mon adaptateur TNT me sert de presse-papier : c'est très pratique, mais un peu cher...
porcnoz said:Serais-je le seul pour lequel rien ne s'affiche en cliquant sur ton lien ? Je suis allé faire un tour sur ton site, que j'ai trouvé immonde, et n'ai pas réussi à voir une seule vidéo...
Ce site est tout simplement génial (même sans la TNT)!Lib said:Je ne relèverai pas la remarque concernant mon site pour la seule raison que je suis d'accord avec toi (en plus c'est pas moi qui l'ai fait)
J'essaye de sauver ce qui peut l'être ces jours-ci...