Message caché ?

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Salut tout le monde,

C'est juste pour mettre un ptit message par rapport au message inversé ou caché.

Voila j'ai le A Real Live Dead One (le double album) et sur le titre The Number Of The Beast je suis sur et certains d'entendre quelque chose de pas normal.

Pendant que la voix off fait How to you ... j'entend une espece de voix, allez y écoutez tous vous verrez il y'a quelque chose. Par contre je suis incapable de dire quoi.

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympas ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

c'est bien simple, on dirait bien la voix de bruce ... il devait donner des instructions à un roadie pendant l'intro et n'a pas fait attention au fait qu'il paralit avec son micro trop pres de la bouche ou tout simplement il s'asurait que son micro fonctionne bien ... rien de bien méchant

Ah merci d'avoir éclairer ma lanterne ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

C'est quand même bizare qu'ils ne l'aient pas coupé au mixage ?!!!

En tout cas, à l'envers, ça ne donne rien [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Back