Maiden presse

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Bon, avant de partir en vacances voici un p'tit lien qui
[a href=\'http://losferwords.free.fr/\' target=\'_blank\']tue![/a] On n'a jamais fait mieux et vous m'en direz des nouvelles!
[!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Moute, le Ouèbmestre de LosferWords (qui n'a plus le temps de s'occuper de son site), m'a donné la permission de reprendre ses interviews pour le Commentaire. Un type adorable ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 27 2005, 03:34 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 27 2005, 03:34 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Moute, le Ouèbmestre de LosferWords (qui n'a plus le temps de s'occuper de son site), m'a donné la permission de reprendre ses interviews pour le Commentaire. Un type adorable !  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]103074[/snapback]​
[/quote]
Je m'en doutais! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
J'adore le visuel de son site.

Back