Maiden (karaoké/guitaroké)

balx34

Invader
Salut à tous.....

Je recherche des mp3 de morceaux de Maiden..mais sans le chant...ni solo de guitare (un peu comme un karaoké / guitaroké)

J'espere que vous pourrez m'aider......

Xav

[!--QuoteBegin-Pineapple Hunter+Dec 21 2005, 11:33 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Pineapple Hunter @ Dec 21 2005, 11:33 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Regardez l'IMC!
[snapback]125624[/snapback]​
[/quote]
[a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/\' target=\'_blank\']Ici[/a]

[!--QuoteBegin-Conor+Dec 22 2005, 03:40 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Conor @ Dec 22 2005, 03:40 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/\' target=\'_blank\']Ici[/a]
[snapback]125647[/snapback]​
[/quote]
Thanks mates. But don't forget he still has to learn to read. Not an easy task... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Bon...je dois etre une Buse car...bon IMC j'ai compris "Iron Maiden Commentary"...mais où dois je trouver ce que je recherche...... ???????

[!--QuoteBegin-JackKnife+Dec 22 2005, 09:14 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Dec 22 2005, 09:14 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Thanks mates. But don't forget he still has to learn to read. Not an easy task... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]125665[/snapback]​
[/quote]

(Excuse The English In A French Forum)

The IMC has translations into French and some other languages.

Il existe des tutoriels pour guitare avec certains morceaux ou extraits sans chant ni solos. Je me souviens pas des références exactes mais il y a le Guitar Collector Spécial Maiden (pô mal), un truc qui s'appelle Play guitar with Iron Maiden ou un truc comme ça et il existe aussi les partoches de Powerslave "signatue licks" avec un CD tutoriel. Je ne sais pas ce que vallent les deux derniers.

Par contre, dans ce genre de truc, tu n'as pas les versions originales emputées de ceci ou cela, mais des trucs refaits par d'autres musiciens.

Sinon, j'imagine qu'avec les technologies d'aujourd'hui, il est possible de se le faire soi même : je me souviens qu'il y a 12 ou 13 ans il existait un appareil qui enlevait au choix la guitare solo ou le chant ou d'autres choses. C'était un infâme boitier que tu branchais à la sortie de ton lecteur de musi-cassette [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] Maintenant, il existe des logiciels qui font ça très bien. Si j'ai des infos, je te tiens au jus.

Quand je veux jouer un morceaux que je ne connais pas tellement (ou que j'ai oublié), je le joue avec le logiciel "Guitar Pro" (je pense que tous les guitaristes connaissent). Ca me permet de supprimer certains intruments, et parfois de ralentir le tempo (par contre le son est qualité format "Midi").

[!--QuoteBegin-Biff+Dec 24 2005, 05:31 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Dec 24 2005, 05:31 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quand je veux jouer un morceaux que je ne connais pas tellement (ou que j'ai oublié), je le joue avec le logiciel "Guitar Pro" (je pense que tous les guitaristes connaissent). Ca me permet de supprimer certains intruments, et parfois de ralentir le tempo (par contre le son est qualité format "Midi").
[snapback]125782[/snapback]​
[/quote]

Justement.. pas en guitarpro ! car midi

Back