[!--QuoteBegin-syl+Jun 17 2004, 04:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 17 2004, 04:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]oh ben merde alors , moi qui ai toujours rêvé de composer un hymne punk . Quelle déception [/quote]
Tu peux toujours essayer de jouer chez toi ! [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
On avait pensé à un truc pour que les gens coposent leur morceau, et nous on leur envoie notre interprétation, mais c'est galère.
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Mais j'attends impatiemment Lotopunk en 1er partie d'Iron Maiden à Bercy en 2006 pour tenter ma chance pour le pavé aux reflets saumon.[/quote]
Ne rigole pas, on sait jamais ! [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Encore que Bercy, ça serait plutôt le bordel. Mais nous on joue toujours à côté du bar (je sais, du coup, c'est moins mythique), alors qui sait ?
Quand au pavé, il est toujours en jeu : on a pas encore trouvé l'occase de le refourguer sans risquer de faire trois morts à la fin : tu lances le pavé dans Bercy, je pense que tu fais un carnage ! Ce n'est pas encore le but que l'on recherche.
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et en attendant ce jour là, bon courage pour les répétitions de la fête de la zique.[/quote]
On répète jamais ! [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] Vu qu'on sait jamais ce qu'on va devoir jouer ! (40 000 combinaisons [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] )