Lotopunk

syl

Ancient Mariner
Je n'avais pas vu que Lib avait un lien

C'est plutôt rigolo ce truc là mais pourquoi je ne peux pas jouer online ?

Questions subsidiaires à Lib :
1) Tu as joué au Bataclan ça a l'air super sérieux ce groupe mais alors c'est QUOI le projet débile ? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
2) Quand est-ce que je pourrais jouer online et gagner le basset ?
3) Est-ce-que les frais d'envoi du basset sont à la charge du gagnant ?

Content que ça t'ait plu [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]

Tu ne peux pas y jouer online pour la simple raison que ce n'est pas un jeu online, mais un vrai jeu avec des vrais gens et du vrai public, et dont le but non-avoué est de foutre le bordel partout où l'on passe, en général sans vraiment prévenir (mis à part les gens qui pourraient nous foutre à la porte).

Réponse à la question subsidiare 1 : C'est d'autant plus débile que l'on fait ça dans des endroits comme le Bataclan ou le Zenith de Nancy (où MAIDEN est passé d'ailleurs, imagine le truc mythique !).
Tu ne peux pas imaginer la jubilation de jouer 3 accords au pif en gueulant des conneries devant 1000 personnes qui pensaient boire tranquillement une bière pendant l'entracte et en offrant des cadeaux débiles. (bravo à toi d'avoir trouvé la page des cadeaux qui est pas évidente...)

Ce qui m'amène à la réponse à la question subsidiaire 2 : le Basset a déjà été gagné. Ce qui réponds de soi même à la question subsidiaire 3.

oh ben merde alors , moi qui ai toujours rêvé de composer un hymne punk . Quelle déception ! En plus le basset est déjà pris. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
Mais j'attends impatiemment Lotopunk en 1er partie d'Iron Maiden à Bercy en 2006 pour tenter ma chance pour le pavé aux reflets saumon.
Et en attendant ce jour là, bon courage pour les répétitions de la fête de la zique.

[!--QuoteBegin-syl+Jun 17 2004, 04:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 17 2004, 04:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]oh ben merde alors , moi qui ai toujours rêvé de composer un hymne punk . Quelle déception [/quote]
Tu peux toujours essayer de jouer chez toi ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
On avait pensé à un truc pour que les gens coposent leur morceau, et nous on leur envoie notre interprétation, mais c'est galère.

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Mais j'attends impatiemment Lotopunk en 1er partie d'Iron Maiden  à Bercy en 2006 pour tenter ma chance pour le pavé aux reflets saumon.[/quote]

Ne rigole pas, on sait jamais ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Encore que Bercy, ça serait plutôt le bordel. Mais nous on joue toujours à côté du bar (je sais, du coup, c'est moins mythique), alors qui sait ?
Quand au pavé, il est toujours en jeu : on a pas encore trouvé l'occase de le refourguer sans risquer de faire trois morts à la fin : tu lances le pavé dans Bercy, je pense que tu fais un carnage ! Ce n'est pas encore le but que l'on recherche.

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et en attendant ce jour là, bon courage pour les répétitions de la fête de la zique.[/quote]

On répète jamais ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] Vu qu'on sait jamais ce qu'on va devoir jouer ! (40 000 combinaisons [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] )

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu peux toujours essayer de jouer chez toi ! [/quote]

Le problème c'est que , généralement, 3 accords sur ma guitare folk ça donne ...The house of the rising sun ( ou autre dans le même style) mais pas du tout un hymne punk

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quand au pavé, il est toujours en jeu : on a pas encore trouvé l'occase de le refourguer sans risquer de faire trois morts à la fin : tu lances le pavé dans Bercy, je pense que tu fais un carnage ! Ce n'est pas encore le but que l'on recherche.[/quote]

Effectivement quand Axl rose a balancé son gros micro dans la foule de Bercy il y a du avoir des bléssés , alors un pavé couleur saumon [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

Bon, je fais de l'auto-promo, avec d'autant moins de scrupules que c'est pas moi qui ai ouvert ce topic. [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Le Lotopunk sera en spectacle exceptionnel le Vendredi 10 décembre au Krakatoa à Bordeaux-Merignac !

Si vous êtes nombreux dans le coin, venez nombreux !!

Si vous êtes seuls dans le coin... venez seuls !!

Voilà, désolé pour cette publicité gratuite...

Libre aux administrateurs de la retirer. [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]

Plus d'infos :

[a href=\'http://www.krakatoa.org/\' target=\'_blank\']Le Kralatoa[/a]

[a href=\'http://www.lotopunk.com/\' target=\'_blank\']Le Lotopunk[/a]

J'vous ai vu au Bataclan au concert des Wampas.
C'étais tres drôle, j'adore le concept.

[!--QuoteBegin-Dimitri+Dec 10 2004, 06:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Dimitri @ Dec 10 2004, 06:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'vous ai vu au Bataclan au concert des Wampas.
C'étais tres drôle, j'adore le concept.
[snapback]93262[/snapback]​
[/quote]
Enfin quelqu'un qui sait reconnaître les VRAIES valeurs ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Tu connais le groupe Stupéflip?
Tu les a déjà vu sur scène?
J'ai trouvé que yavait un peu de Stupéflip dans Lotopunk, au niveau de l'humour entre otre.

C'est qui "otre" ? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Dimitri+Dec 14 2004, 01:14 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Dimitri @ Dec 14 2004, 01:14 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu connais le groupe Stupéflip?
Tu les a déjà vu sur scène?
[snapback]93610[/snapback]​
[/quote]
J'ai joué dans une soirée où ils jouaient aussi il y a deux ou trois ans et je dois t'avouer que j'étais plus occupé à écluser des bières dans les loges qu'à regarder les autres groupes ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] Je les ai vus que 5 minutes mais à ce moment là il ne se passait rien. J'ai donc été déçu.

Par contre je n'approuve pas le fait qu'ils balancent des trucs : une amie à moi à été blessée - légèrement mais quand même - après avoir reçu un synthé sur la tronche. Je ne trouve pas ça très finaud... [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Dec 14 2004, 01:29 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Dec 14 2004, 01:29 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est qui "otre" ?   [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]93615[/snapback]​
[/quote]

Nos amis les routiers, bien sûr !!
[a href=\'http://www.otre.org\' target=\'_blank\']www.otre.org[/a] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Back