MetalAngel
Invader
La question est assez claire, je pense, pour que vous puissiez y répondre... [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Mes solos de gratte préférés sont les suivants :
1)Roy Z - Tears Of The Dragon (Bruce Dickinson)
2)Zakk Wylde - son solo dans le Live At Budokan (Ozzy) qui est vraiment impressionnant!
3)Adrian Smith - Paschendale
4)Adrian Smith - Aces High
5)Alexi Laiho - Spit On Your Grave (Sinergy)
6)Roy Z - Navigate The Seas Of The Sun (Bruce Dickinson)
7)Adrian Smith - Road To Hell (Bruce Dickinson)
8)Glenn Tipton + K.K. Downing - Painkiller (Judas Priest)
9)Jens Ludwig - Golden Dawn (Edguy)
10)Kai Hansen - All Of The Damned (Gamma Ray)
et quelques autres solos issus de classiques comme les disques de Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, etc...Mais, la liste serait trop longue!
Au niveau des solos de batterie, il y en a un qui me fait rééllement frisonner, que ce soit sur le niveau technique qu'au niveau du groove et du feeling, c'est le solo d'Aquiles Priester, le batteur d'Angra, présent sur le DVD - Live In Sao Paulo...SUPERBE!!! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
Mes solos de gratte préférés sont les suivants :
1)Roy Z - Tears Of The Dragon (Bruce Dickinson)
2)Zakk Wylde - son solo dans le Live At Budokan (Ozzy) qui est vraiment impressionnant!
3)Adrian Smith - Paschendale
4)Adrian Smith - Aces High
5)Alexi Laiho - Spit On Your Grave (Sinergy)
6)Roy Z - Navigate The Seas Of The Sun (Bruce Dickinson)
7)Adrian Smith - Road To Hell (Bruce Dickinson)
8)Glenn Tipton + K.K. Downing - Painkiller (Judas Priest)
9)Jens Ludwig - Golden Dawn (Edguy)
10)Kai Hansen - All Of The Damned (Gamma Ray)
et quelques autres solos issus de classiques comme les disques de Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, etc...Mais, la liste serait trop longue!
Au niveau des solos de batterie, il y en a un qui me fait rééllement frisonner, que ce soit sur le niveau technique qu'au niveau du groove et du feeling, c'est le solo d'Aquiles Priester, le batteur d'Angra, présent sur le DVD - Live In Sao Paulo...SUPERBE!!! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]