les erreurs de bruce dans Death On the Road

chapito

Invader
Après avoir écouté deux fois le death on the road, j'ai remarqué deux erreurs dans les paroles chantées par Bruce.

La première c'est dans le deuxième couplet de brave new world, la deuxième c'est tout à la fin de No more live.

Je vous laisse le soin de les découvrir vous même

Dans Brave new world à la limite ce n'est pas trop gênant car c'est en plein dans le couplet. Par contre dans no more lies, la fin de la ligne de chant est vriament plombé par cette erreur....

Mais bon c tous le charme du live, bien que j'ai souvenir que certain d'entre vous n'apprécie pas les albums lives...

Moi, j'aime beaucoup les albums live. Il donnent du pep à certaines chansons, trop mollassones dans leur pendant studio. Concernant les erreurs de Bruce Dickinson, je crois que tous les groupes jouent et chantent différemment sur album live que sur album studio, ce qui est normal car, dans le brouhaha qu'il y a sur scéne, en plus des cris et du chant des fans dans la fosse et les gradins, les musiciens font toujours des "pains". C'est normal. Dans le cas d'Iron Maiden, je me fous des erreurs qu'ils peuvent commettre, du moment qu'ils nous jouent du Iron Maiden et pas du Britney Spears. [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Dans Paschendale il au début "Tell the TALE of Paschendale" tandis que ca devrait etre "Tell The World Of Paschendale"

Sinon j'adore cet album, a classer avec live After Death... Vraiment j'adore

Justement, en parlant de ça, j'ai été surpris de ne pas voir plus de commentaires que ça sur cet album plus tôt.

Je serais bref en disant que le plus, ce sont les sept chansons encore inédites en live (Wildest Dream, Rainmaker, Dance Of Death, Lord Of The Flies, No More Lies, Paschendale, Journeyman) [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Le moins, c'est la présence de l'éternel top sept de Maiden (Wrathchild, The Trooper, The Number of The Beast, Run To The Hills, Fear Of The Dark, Iron Maiden, Hallowed Be Thy Name). [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Quand au son, il est plus que correct, les commentaires entre chaque chanson on été supprimer pour entrer directement dans le vif du sujet, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, ne l'ayant écouté que deux ou trois fois.

[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Sep 8 2005, 12:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Sep 8 2005, 12:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je serais bref en disant que le plus, ce sont les sept chansons encore inédites en live (Wildest Dream, Rainmaker, Dance Of Death, Lord Of The Flies, No More Lies, Paschendale, Journeyman) [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Le moins, c'est la présence de l'éternel top sept de Maiden (Wrathchild, The Trooper, The Number of The Beast, Run To The Hills, Fear Of The Dark, Iron Maiden, Hallowed Be Thy Name). [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

[snapback]117745[/snapback]​
[/quote]

Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça va pas tarder.
par contre je suis extrèmement surpris des commentaires qui pour l'instant tournent beaucoup autour de la set-list. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] Trop courte et toujours les mêmes titres et j'aurais bien aimé ceci ou cela...

Faut-il vous rappeler qu'il s'agit d'un live de la tournée de 'Dance on the Road' et que malgré leur toute puissance, nos amis de Maiden ne pourront jamais mettre autre chose sur ce disque que les morceaux qu'ils ont joué lors de cette tournée. [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Sep 8 2005, 12:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Sep 8 2005, 12:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]

[snapback]117745[/snapback]​
[/quote]

Lors de la dernière tournée "Early Day", Bruce a parlé de morceaux qu'ils ne rejoueront probablement plus jamais.
C'est peut-etre l'occasion de supprimer quelques'un de ces vieux morceaux (Wrathchild, The Number of The Beast, Run To The Hills, notamment.)

Sinon, concernant le CD live, je ne pense pas l'acheter car je préfére investir dans le DVD (tant qu'à faire, autant avoir son ET image). Surtout qu'il y aura surement plusieurs DVD avec des documentaires.

Au passage, hier soir je me suis reregardé le CD bonus du Rock'in Rio [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] (Adrian à la pêche, Jannick qui collectionne les objets anti-Nicko McBrain [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] ).
Par contre le mini film qui retrace la journée du groupe ressemble surtout à un gros montage où les scène ne sont pas du tout dans l'ordre chronologiques (mais il est comme même excellent [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )

[!--QuoteBegin-Biff+Sep 8 2005, 12:30 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Sep 8 2005, 12:30 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Lors de la dernière tournée "Early Day", Bruce a parlé de morceaux qu'ils ne rejoueront probablement plus jamais.
C'est peut-etre l'occasion de supprimer quelques'un de ces vieux morceaux (Wrathchild, The Number of The Beast, Run To The Hills, notamment.)

[snapback]117760[/snapback]​
[/quote]

je crains que les morceaux concernés par cette declaration soient plutot ceux qui ont fait l'interet de la tournée Early Years : Another life, prowler, remember tommorrow,where eagles dare , etc ...

Ma chronique de Death On The Road est [a href=\'http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Iron_Maiden-nom_album-Death_On_The_Road-l-fr.html\' target=\'_blank\']ici[/a] [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Back