Les deux plus cool villes de l hexagone

Qui sont vos plus cool villes ?

  • Paris

    Votes: 2 66.7%
  • Paname

    Votes: 2 66.7%
  • La Ville Lumière

    Votes: 0 0.0%
  • Lutèce

    Votes: 1 33.3%
  • Ploubénel-Faouët

    Votes: 0 0.0%
  • Moncuq-sur-Lacommode

    Votes: 1 33.3%
  • Troupômé-lès-Arpajon

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

____no5

Free Man
J'ai vote pour Toulouse et Paris -les deux villes que j'aime le mieux, voyons vos avis et commentaires

Toulouse : une ville avec plein d histoire, ses habitants ils l adorent, une ville rose : Cathars, les pyrynees, des legendes, la Garonne
et plus loin encore, l'Arriege, l'Espagne, et aussi du soleil, beaucoup de fetes une ville super cool pour pas travailler  :bigsmile:

ps : a chache fois que les francais (du nord) ils ecoutent son nom, a 90% ils disent : "aaaaah Toulouse !" et ils sourient  ::)

Paris : je pense que c est son histoire, et un plus un genre de reve que les touristes portent avec eux quand ils visitent cette ville, ou les etudiants d'ailleurs ....ils pensent que le fait qu'ils y sont, c est deja quelque chose, alors peut etre qu il est
-et des touristes et etudiants y en a pas mal

une autre chose qu elle fait Paris tres special est sa place geographique : au centre d'Europe, on est pas loin de partout :
Berlin, Londres, Amstredam, Brusseles

Paris est sans doute un etat d esprit, et ca fait rever a eux qu ils ont garder cette force : de rever
 
JackKnife said:
Forsa Bastia!
Il a dit « de l'hexagone » !  :p

Franchement, les deux meilleures villes de France, ce sont quand même Paname et Paris. Fluctuat nec mergitur, les gars.  B)

pariscrest.gif
 
une information véridique concernant Neuilly sur Seine. Quand un camion vient livrer les supermarchés du coin, au bout de 5 minutes les flics rappliquent, demandent au livreur de se justifier et le prient de dégager au plus vite. Alors c'est pas cool ça !!!
 
Maverick said:
Il a dit « de l'hexagone » !  :p

LOL c est ce que j'ai pense au travail quand j ai vu son poste  :lol: mais j avais pas un moment pour repondre

en plus, ca m a fait pense a une quote de Brice (----->lessons de casse) : "de nord ouest au sud est sans toucher la Corse" PLUS LOL QUE JAMAIS  :yey:

@Peschane : ha !! Montcuq est vraiment la ville la plus cool de France LOL, j'ai vu un documanteur un jour ou ;le maire de la ville
il parlais, et il disais "les habitant de mon cul" et le journaliste il etait mort de rire  :lol:
 
En parlant de Montcuq, il y a quelques mois Monopoly avait lancé un concours pour voter pour la ville de son choix, et établir un plateau de jeu en fonction de ces votes.

Il y a eu un gros Buzz appelant les gens à voter pour Montcuq, qui, ça n'a pas raté, est arrivé premier. Eh bien, comme si de rien n'était, la société qui produit Monopoly n'a pas respecté ce choix, créant une mini polémique bien marrante :bigsmile:
 
Maverick said:
Putain ! Une femme à Poil !

LOL c est vrai  :lol: -bonne remarque dis donc

Peschane said:
En parlant de Montcuq, il y a quelques mois Monopoly avait lancé un concours pour voter pour la ville de son choix, et établir un plateau de jeu en fonction de ces votes.

Il y a eu un gros Buzz appelant les gens à voter pour Montcuq, qui, ça n'a pas raté, est arrivé premier. Eh bien, comme si de rien n'était, la société qui produit Monopoly n'a pas respecté ce choix, créant une mini polémique bien marrante :bigsmile:

interessant... :lol:
pourrait-on trouver des liens net sur cette histoire ??  :D
 
Back
Top