Les 2 meilleurs chansons de Maiden de suite

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Premièrement pardonnez moi parce qu'il n'y avait plus de place pour le 'S' dans pas.Pour ma part il s'agit de Revelations et Flight of Icarus sur Piece of Mind.
Et une dernière question,comment faites-vous pour faire un vote compté comme dans:Blaze ou Di'Anno???Merci à l'avance pour la réponse!!!

UP THE IRONS!!! :rock:

Je dirais pas 2, mais 4 !!
Les 4 derniers morceaux de 7th Son : ils s'enchainent vraiment merveilleusement.

Mais bon, je triche alors s'il faut en choisir que deux, je dirais les deux derniers : "The Clairvoyant" et "Only the Good Die Young". A chaque fois ça me le fait ! Il y a même un certain rythme dans l'enchainement qui est très rapide. Je me suis enregistré l'album en cassette pour la voiture, et à cause de ces foutues machines, il y a un blanc de 4 secondes entre les deux chansons. C'est interminable et ça me pourri tout ! Je tape sur mon volant comme un dingue en disant "mais ça va démarrer bon sang de zut !!! [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] " et je dis même des mots plus gros [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

Je dirais comme Lib, la fin de seventh son est vraiment mortelle.

edition : ceci dit, on se pose des questions bizarres entre fans [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

Pour moi ce serait Ghost Of The Navigator et Brave new World
En fait tout le début de l'album Brave New World s'enchaine bien [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Je dirais la même chose, l'album Brave new world s'enchaîne parfaitement.
Particulièrement Brave new world et Blood brothers, qui sont pour moi
2 incontournables d'ailleurs.

Et je suis aussi d'accord avec toi Lib, pour "the clairvoyant "et "only the good die young", l'enchaînement est nickel.

Je change alors revelations et flight of icarus pour 22 accacia avenue et the number of the beast.

UP THE IRONS!!!!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+May 7 2004, 07:08 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ May 7 2004, 07:08 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Je change alors revelations et flight of icarus pour 22 accacia avenue et the number of the beast.

UP THE IRONS!!!!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Le début dance of death (de Wildest Dream à Dance of Death) c'est superbe!!!

Back