Lateste rumaur

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Zégut a annoncé sur RTL2 qu'il se pourrait que Motorhead soit en première parti de Maiden le 25 juin.

C'est la folie pour les premières parties, j'ai même entendu parler de Iced Earth, MotorHead, Within Temptation... ce n'est plus un concert, mais un festival ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

Within Temptation est confirmé. Motörhead est plus qu'une rumeur, c'est presque aussi confirmé (même si ce n'est pas encore officiel).

Pour le festival, on verra plus tard [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Si c'est confirmé, voilà ce que j'appelle une sacré bon sang de première partie !!

Je ne suis pas très fan de Motörhead, mais tout comme AC/DC, je pense que c'est un truc qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie.

Et attention mesdemoiselles, Lemmy est un chaud lapin qui n'hésite pas à envoyer des rabateurs dans la foule pour trouver des jeunes filles consentantes. C'était le job d'un ami à moi lorsqu'ils sont passé près de Clermont-Ferrand...

[!--QuoteBegin-Lib+Dec 23 2004, 07:49 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Dec 23 2004, 07:49 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si c'est confirmé, voilà ce que j'appelle une sacré bon sang de première partie !!

Je ne suis pas très fan de Motörhead, mais tout comme AC/DC, je pense que c'est un truc qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie.

Et attention mesdemoiselles, Lemmy est un chaud lapin qui n'hésite pas à envoyer des rabateurs dans la foule pour trouver des jeunes filles consentantes. C'était le job d'un ami à moi lorsqu'ils sont passé près de Clermont-Ferrand...
[snapback]94519[/snapback]​
[/quote]

Ben vu sa tronche, il a raison de faire appel à des rabatteurs.

Côté musique, c'est enfin une première partie où je ne vais pas m'endormir ( si je me décide un jour à acheter ma place)

[!--QuoteBegin-syl+Dec 23 2004, 08:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Dec 23 2004, 08:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] si je me décide un jour à acheter ma place
[snapback]94539[/snapback]​
[/quote]
J'en suis là également : j'hésite à l'acheter au cas ou je ne puisse pas venir.

Si j'achette 3 places, je ne sais pas si je pourrais les revendre facilement...

Back