Lapsus

tehriahn

Trooper
Tiré de [a href=\'http://www.01net.com/article/254563.html\' target=\'_blank\']l'interview[/a] de Marc-Antoine Jamet (Union des fabricants):
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il n'y a pas d'un côté les éditeurs de copies numériques et de l'autre les copieurs de jouets ou les copieurs de produits de luxe. Ce sont les mêmes acteurs, les mêmes réseaux, les mêmes criminalités.[/quote]
Il l'a dit lui-même, les disques sont actuellement devenus des produits de luxe.
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Oct 25 2004, 01:17 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Oct 25 2004, 01:17 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il l'a dit lui-même, les disques sont actuellement devenus des produits de luxe.
[snapback]90127[/snapback]​
[/quote]
Ou des jouets ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Il y a quelques temps (une vingtaine ou trentaine d'années), les disques étaient considérés comme des produits de luxe et étaient taxés en conséquence, à savoir avec une TVA à 33%, comme les bijoux, les parfums et les Rolls-Royce !! (cette TVA a aujourd'hui disparue)

Les disques sont donc plutôt REdevenus des produits de luxe...
 
Back
Top