Peschane
Trooper
D'après le site hsiflirpa, le célèbre guitariste Dave Murray du groupe Iron Maiden se serait cassé le bras droit lundi dernier, dans des circonstances pour le moins étranges.
Cet incident vient malheureusement compromettre la suite de la tournée "Somewhere back in Time 2008", entamée il y a quelques mois déjà par le groupe.
Détail sordide de l'histoire, cet incident est arrivé alors que le groupe s'apprêtait à donner un concert surprise ce mardi au Foolsday center de Miami.
Selon les propres mots de Dave : "Tout ceci ne serait jamais arrivé si ce connard de Bruce n'avait pas voulu faire un looping avec ce putain de 757!"
Effectivement l'incident est arrivé alors que le malheureux Dave se trouvait dans les toilettes de l'avion, et que Bruce Dickinson, le chanteur du groupe mais aussi pilote de l'avion qui transporte toute l'équipe et le matériel de la tournée, avait décidé de jouer du manche pour épater la galerie.
Le manager du groupe, Rod Smallwood, semble très préocuppé par l'incident:
"A ce stade, il est impossible de dire combien de temps Dave sera indisponible, et nous ne pouvons raisonnablement pas nous passer de lui pour le reste de la tournée. "...
Et de nous confier hors micro que "pour le moment, cette histoire prend de telles proportions entre Dave et Bruce, que l'avenir même du groupe pourrait être menacé"
A suivre...