La Réincarnation de Benjamin Breeg

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
      Laissez-moi vous parler de ma vie
      Laissez-moi vous parler de mes rêves
      Laissez-moi vous parler des choses qui se passent
      Toujours réelles pour moi

Laissez-moi vous parler de mon espoir
      De mon besoin de viser haut
      Laissez-moi vous emmener dans un étrange voyage
      Laissez-moi vous dire pourquoi

Laissez-moi vous dire pourquoi

Pourquoi ces malédictions reposent-elles sur moi
      Je ne pourrai être pardonné que si je me libère
      Qu'ai-je fait pour mériter toute cette culpabilité
      Je paie pour mes péchés avec la vente de mon âme
      Des démons sont pris au piège dans ma tête
      Mes espoirs ont disparu, atteignant les cieux depuis l'enfer

Mes péchés sont nombreux, ma culpabilité trop lourde
      La pression de savoir, de cacher ce que je sais
      Je suis capable de voir des choses
      Des choses que je ne veux pas voir
      Les vies d'un millier d'âmes
      Pèsent lourdement sur moi

Je sais qu'elles appellent à l'aide, tendant la main
      Leur fardeau va me faire chuter aussi
      Le péché d'un millier d'âmes qui ne sont pas mortes en vain
      Se réincarne, vit en moi de nouveau

Quelqu'un pour me sauver
            Quelque chose pour me sauver de moi-même
            Pour apporter le salut
            Pour exorciser cet enfer

Quelqu'un pour me sauver
            Pour apporter le salut
            Pour exorciser cet enfer

(5:34 – Solo : Dave Murray)

Quelqu'un pour me sauver
            Quelque chose pour me sauver de mon enfer
            Une destination
            Loin de ce cauchemar

Quelqu'un pour me sauver
            Pour apporter le salut
            Pour exorciser cet enfer

Discuter...

J'aime beaucoup cette chanson, c' est l'une de mes préférées. surtout à cause du thème qui rappel le film "6e sens" avec Bruce Willis. de plus la musique est très sympa meme si l'intro est un peu longue. mais elle s'integre bien dans l'histoire car ça montre que BB vit un calvaire sans fin et que le seul moyen de sans defaire est d'en parler.

Moi aussi je l'aime bien cette chanson, surtout avec le gros riff bien rageur après l'intro. D'ailleurs, j'en profite pour me faire l'intégral maiden en ce moment et je trouve que l'intro ressemble beaucoup à celle de "the evil that men do" sur Seventh son of a seventh son, donc j'aimerais savoir si d'autres en pensent la mâme chose.

Je sais pas si quelqu'un d'autre à remarqué mais il y a un bruit étrange à 4:52 de la chanson, un bruit assez aigu ou une sorte de gémissement??

D'autres personnes que moi l'ont-ils remarqué?
.....................

Tibobass said:
Je sais pas si quelqu'un d'autre à remarqué mais il y a un bruit étrange à 4:52 de la chanson, un bruit assez aigu ou une sorte de gémissement??

D'autres personnes que moi l'on-t-il remarqué?
:blink: Non mais je viens de jeter une oreille et tu as raison! Bizarre...
Faudrait écouter l'album à l'envers pour voir si on trouve des messages subliminaux :huh:

Je n'avais pas remarqué non plus, mais c'est vrai qu'il y a des similitudes. Cela étant, l'esprit n'est pas le même. Il y a beaucoup de nostalgie dans cette intro que personnellement je trouve superbe : Du beau, du bon, du Murray !

Lib said:
Je n'avais pas remarqué non plus, mais c'est vrai qu'il y a des similitudes. Cela étant, l'esprit n'est pas le même. Il y a beaucoup de nostalgie dans cette intro que personnellement je trouve superbe : Du beau, du bon, du Murray !
C'est marrant, mais franchement je n'aime pas beaucoup ce titre. Je trouve que c'est plat et surtout vraiment beaucoup trop long... <_<

Un peu pareil que JackKnife. On atteint jamais de pic, c'est pas vraiment entrainant non plus, c'est long, répétitif, lourd, etc... Bref, il manque un petit quelque chose qui ne vient jamais.

L'un des moins bien de l'album je trouve (En faite, c'est celui que j'aime le moins. Je lui préfére encore Different World bien que ca soit complétement différent).

EDIT : Pour entendre le gémissement faut vraiment tendre l'oreille Oo.

... J'aime encore bien ce titre. Par contre, même si c'est un coup de marketing pur, j'aimerais quand même bien avoir le fin mot de l'histoire. (www.benjaminbreeg.co.uk) Quelqu'un sait si ça finira par être mis à jour ?

Parce bon, hein... On a bien rit, mais faut pas pousser, non plus. c'est bien, ça fait de la pub, mais faudrait, de leur côté aussi jouer le jeu jusqu'au bout.

Back