La pomme d'Eddie

J'ai vu que sur les images de la pochette de 7e son, Eddie avait une pomme a l'interieur de la cage thoracique (on la voit sur la face avant du boitier, puis sur la premiere page du livret, l'image ou Eddie tient un enfant serré contre lui (la pomme est ici réduite a l'état de trognon) , et aussi sur l'image se trouvant derriere le cd a l'interieur du boitier.)
C'est quoi cette pomme ? Celle d'Adam et Eve, indiquant que le septieme fils du septieme fils est le premier "vrai" homme ? (ouah je suis allé la chercher loin celle-la [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] )
Merci d'eclairer ma lanterne ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Je t'avouerais que je n'en sais trop rien : il parrait qu'il n'y a pas grand chose à comprendre à cette pochette, mais je pense que rien n'est dû au hasard. On ne met pas une pomme comme ça dans une cage thoracique pour rien, sutout si tu dis qu'on la retrouve sur d'autres images qui doivent être issues des ré-editions. Ces images dont tu parles ne sont pas dans le Cd et le Vinyl original en tout cas.

Peut-être y-a-t-il un rapport avec Adam et Eve et le péché originel, je l'ai toujours vu comme ça, en général, quand on voit une pomme quelque part... ou alors un rapport avec Newton [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

oui, j'avais oublié de préciser que c'etait sur la derniere réédition en date [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
Newton ? Pas bête... surtout qu'il y a des trous dans la mer en bas a gauche, des objets lourds sont tombés dedans... m'enfin ça reste trés tiré par les cheveux [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Tout ça est en effet tiré par les cheveux. J'en ai discuté avec Riggs lui-même et il m'a dit qu'il ne fallait surtout pas chercher de signification à cette illustration. Il a simplement peint ce qui lui passait par la tête.

Vous avez déjà entendu parler du mouvement surréaliste ? [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Apr 7 2004, 03:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Apr 7 2004, 03:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Vous avez déjà entendu parler du mouvement surréaliste ?  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
oui pourquoi ? c'est de la "peinture automatique" ? [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]

edition : completement con mon message, bien sur que c'est de la peinture atomatique s'il peint ce qui lui passe par la tête [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]

Back