J'y serai !

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Bon, je pars demain matin; Je me tape 11h de train pour rejoindre Prague depuis la Slovaquie. J'avoue que j'ai longuement hésité le temps, le prix mais bon écouter les vieux morceaux c'est somme toute assez rare.

Au moins la surprise sera totale, personne n'a encore balancé de set list sur le forum.

J'essaierai de balancer dimanche un petit compte-rendu.

Ça risque de nous gâcher la surprise ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Et ben bon voyage ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Moi, je le veux bien le compte rendu, vu que point de surprise pour ma part, puisque point de concert. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Bon courage pour le voyage et bon concert! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]

Moi je le veux bien ton compte rendu même si je vais les voir en suisse parce que je préfère pas avoir trop de surprises et me concentrer sur la musique et le cheud sans perdre de temps à tout découvrir.

P.S: bon voyage [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Il serait aussi de bonne augure de nous faire connaitre à peu près le cout de ton périple, pour donner une petite idée à tous ceux qui, comme moi seraient tenté par cette expérience.. [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

Back