JackKnife A Vivid example of masculine pulchritude Jan 15, 2009 #1 Joyeux anniversaire vieux frère! Je m'en vais boire quelques pintes à ta santé en écoutant Powersalve.
Joyeux anniversaire vieux frère! Je m'en vais boire quelques pintes à ta santé en écoutant Powersalve.
____no5 Free Man Jan 15, 2009 #2 Ah bon ?? Joyeux Anniversaire Mav! C'est chien, que dès qu'on a commencé de s'ettendre bien t'es plus là. En plus on a pas changé des contacts. Enjoy Mav, que tout ira gauche
Ah bon ?? Joyeux Anniversaire Mav! C'est chien, que dès qu'on a commencé de s'ettendre bien t'es plus là. En plus on a pas changé des contacts. Enjoy Mav, que tout ira gauche
J Jérôme Trooper Jan 16, 2009 #3 Joyeux anniversaire et et tant pis si tant que tu éviteras . J'ai Rhum... Jérôme (en fait).
Peschane Trooper Jan 16, 2009 #4 Joyeux Anniv mec! Si tu passes nous lire, laisses-nous un mot, ça fait toujours plaisir...
M MagicOPromotion Prowler May 25, 2009 #7 Joyeux anniversaire Mav Joyeux anniversaire chère gentillefille Jespère que tu passes une excellente journée Puissent tous tes voeux se réaliser
Joyeux anniversaire Mav Joyeux anniversaire chère gentillefille Jespère que tu passes une excellente journée Puissent tous tes voeux se réaliser