Expérience personnelle : J'ai raté un concert en 93 à cause des révisions du Bac - Ok, c'était en avril, mais j'avais pas mal de retard - et j'avoue que je le regrette encore aujourd'hui car je ne pense pas que c'est la masse de travail faite ce jour là qui m'a permis de l'avoir.
On ne peut pas décider pour toi, mais voici quelques points de réflexion :
- Si tu travail bien toute l'année comme un grand garçon, les révisions, ça sera de la rigolade.
- Maverick a raison, une bonne pause, ça ne fait pas de mal, au contraire.
- Imagine toi le soir du concert, devant ton cahier de maths. Arriveras-tu à resté concentré ?
"cosinus Bruce + racine de Steve = factoriel (H-Janick)*Dave / Nicko au carré"
AAAArgghh !!! à ta place, j'irais me bourrer la gueule dans un bar pour oublier et ça n'avancera à rien. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
D’un autre côté :
- Arriveras-tu à t’amuser ce soir là si tu es en retard dans ton travail ? Le sentiment de culpabilité ne t’empêchera-t-il pas d’aprécier le show comme il se devrait ?
- Si, comme tu le dis, il te faut une semaine pour t’en remettre, c’est sûr que ça fait beaucoup. On est loin de la simple pause ciné...
- Si en plus, c'est entre les écrits et les oraux, c'est plus délicat.
- Surtout, ne va pas gâcher ton année pour un simple concert. Il y en aura d’autres.
Voilà, ce sont juste des pistes de réflexions...