Iron Maiden à Bercy 2006

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
avec trivium en guest:

NOVEMBER

Thu 9 DENMARK, Aalborg Gigantium
Fri 10 DENMARK, Copenhagen Valby
Sun 12 FINLAND, Tampere Icehall SOLD OUT
Tue 14 FINLAND, Helsinki Hartwall Arena
Wed 15 FINLAND, Helsinki Hartwall Arena
Fri 17 SWEDEN, Stockholm The Globe SOLD OUT
Sat 18 SWEDEN, Stockholm The Globe SOLD OUT
Mon 20 SWEDEN, Gothenburg Scandinavium SOLD OUT
Tue 21 NORWAY, Oslo Valhall
Thu 23 NORWAY, Bergen Vestlandshallen SOLD OUT
Sat 25 SWEDEN, Stockholm The Globe SOLD OUT
Mon 27 HOLLAND, Den Bosch Brabenthallen
Tue 28 FRANCE, Paris Palais Omnisport de Bercy
Thu 30 SPAIN, Barcelona Palau Sant Jordi

DECEMBER

Sat 2 ITALY, Milan DatchForum
Tue 5 SWITZERLAND, Zurich Hallenstadion
Thu 7 GERMANY, Stuttgart Schleyerhalle
Fri 8 GERMANY, Dortmund Westfallenhalle
Mon 11 WALES, Cardiff NIA
Tue 12 ENGLAND, Birmingham NEC
Thu 14 ENGLAND, Manchester Arena
Fri 15 SCOTLAND, Glasgow SECC
Sun 17 ENGLAND, Newcastle Arena
Mon 18 ENGLAND, Sheffield Arena
Wed 20 IRELAND, Dublin The Point
Fri 22 ENGLAND, London Earls Court

Bruce avait pourtant promis deux Bercy [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":(\" border=\"0\" alt=\"sad.gif\" /]

Ceci dit, si les places se vendent aussi vite qu'en Suéde, j'ai interêt à savoir dans les prochains jours si oui ou non je peux y aller ... Pas facile de savoir 6 mois à l'avance (travail, transport, logement ... :: )

au fait celà n'a rien à voir mais j'ai à vendre un dvd à zurich de la tournée dance of death si celà intéresse quelqu'un

En tout cas la mise en vente commence le 17 Mars. Généralement ça coute dans les combien la place ?
Je ne sais pas si ça existe mais ce serait bien d'avoir un site web qui tient compte du nombre de place restante, ce qui permettrait d'attendre le dernier moment pour les acheter.

[!--quoteo(post=131507:date=Mar 11 2006, 10:28 AM:name=Biff)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Mar 11 2006, 10:28 AM) [snapback]131507[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
En tout cas la mise en vente commence le 17 Mars. Généralement ça coute dans les combien la place ?
Je ne sais pas si ça existe mais ce serait bien d'avoir un site web qui tient compte du nombre de place restante, ce qui permettrait d'attendre le dernier moment pour les acheter.
[/quote]

Ca, ça n'existe pas. De toute façon pourquoi veux tu attendre le dernier moment. Le seul risque à faire ça est de ne pas avoir de place (au pire ça se revend)

Le dernier moment pour avoir un maximum de temps pour réfléchir si je pourrais y aller. D'ailleur tu as raison, maintenant sur internent ça doit se revendre assez facilement.

(connecte toi ou inscrit toi au forum [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /] )

il est possible de connaitre le nombre de places restantes en allant directement dans une fanc ( ou bien un carrefour, auchan,... ) et en demandant car les vendeurs ont acces à cette informations sur leur écran.

ps: pour le dvd à zurich, c'est moi, donc si intéressé ( 15 euros port compris ) me contacter en mp.

[!--quoteo(post=131642:date=Mar 12 2006, 09:00 AM:name=ParisInYourFace)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ParisInYourFace @ Mar 12 2006, 09:00 AM) [snapback]131642[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
il est possible de connaitre le nombre de places restantes en allant directement dans une fanc ( ou bien un carrefour, auchan,... ) et en demandant car les vendeurs ont acces à cette informations sur leur écran.

[/quote]

Non t'auras pas l'info complète car d'une part il faudrait recouper ça avec les places restantes sur le réseau ticketnet (distinct de francebillet), tout en tenant compte aussi du fait que le promoter ne met pas toutes les places en ventes d'un coup.

Mais t'inquiètes ça sera complet

Back