Incroyable!

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
J'en suis resté sur le cul! Figurez-vous qu'il y a un glandu qui a posté un message sur le forum Robert.plant.com demandant aux visiteurs de faire une prière pour Robert Plant car celui-ci vient en France et que notre pays n'est pas sûr à cause des troubles dans les banlieues. J'ai répondu de façon cordiale mais certaines personnes sont vraiment connes et cul-bénis. Je m'emporte mais figurez-vous qu'en plus ils ont un système d'auto-censure qui remplace shit par nuts. Incoyable non? Du coup j'ai été obligé d'écrire s.h.i.t ..... Je pense que mon post va gicler rapidos.
Mais ce qu'ils peuvent être cons parfois......

Le lien:
[a href=\'http://mistershark.proboards41.com/index.cgi?action=display&board=tour&thread=1131249438&page=1\' target=\'_blank\']http://mistershark.proboards41.com/index.c...31249438&page=1[/a]

A moins qu'il ne gare son tour-bus sur un parking se supermarché à La Courneuve, ce qui ne serait pas très malin, je ne vois pas bien ce qui pourrait lui arriver.

Mais si dans vos prières, vous pouvez rajouter une petite pensée pour le pauvre Lib qui sera à Paris au même moment, ça ferait plaisir... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Lib+Nov 7 2005, 01:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 7 2005, 01:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Mais si dans vos prières, vous pouvez rajouter une petite pensée pour le pauvre Lib qui sera à Paris au même moment, ça ferait plaisir...  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Pas de problème, Saint Sarko priez pour nous!!!!!!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-ironlambino+Nov 7 2005, 07:12 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Nov 7 2005, 07:12 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]ski me fait rire c'est la Russie qui averti ses compatriotes.
On aura tout vu!!!
[snapback]122444[/snapback]​
[/quote]
Ha oui? Je ne savais pas... Hilarant en effet!

Pour les balèses en anglais, voici [a href=\'http://www.fredoneverything.net/ParisBurns.shtml\' target=\'_blank\']un lien qui devrait en faire réagir plus d'un[/a].

[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 8 2005, 08:55 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 8 2005, 08:55 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour les balèses en anglais, voici [a href=\'http://www.fredoneverything.net/ParisBurns.shtml\' target=\'_blank\']un lien qui devrait en faire réagir plus d'un[/a].
[snapback]122529[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:o--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
C'est quoi cette merde? Un truc neo-conservateur ultra-raciste sans aucun doute mais d'où??

Je savais que tu aimerais ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

C'est un pote Helvète qui m'a envoyé le lien. Je n'en sais pas plus.

Allez les gars, on envoie l'armée et on dératise les cités ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

Le pire, c'est qu'on ne peut (pratiquement) rien dire au nom de la liberté d'expression.
C'est là l'un des grands travers d'Internet.
Cette personne exprime son opinion. Il la diffuse... et on ne peut rien faire... Si encore il était sur le sol français, on pourrait éventuellement le poursuivre pour incitation à la haine raciale. Mais non, il est intouchable...

J'espère de tout coeur que les Français ne feront pas l'amalgame entre l'Islam et les troubles qui surviennent actuellement en France. Ces derniers relèvent d'un problème de société, pas de religion.

[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+Nov 8 2005, 08:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Nov 8 2005, 08:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'espère de tout coeur que les Français ne feront pas l'amalgame entre l'Islam et les troubles qui surviennent actuellement en France.
[snapback]122582[/snapback]​
[/quote]

Tu rêves !!!

Ben oui... j'avoue... je reste une inconditionnelle utopiste...
Mais, bon, faut bien de l'espoir dans la vie, non ?

Je me demande si les médias étrangers (tout comme les médias français) n'en font pas un peu trop : "La France en feu !" "Paris brûle t-il ? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] "

L'autre jour, j'ai vu un reportage sur le JT de France 2 : on voyais une chaîne américaine (CNN je crois) montrant une carte de la France avec des flammes de partout. Les grandes villes étaient situées :
_Toulouse dans les Alpes
_Cannes dans le Massif central
_Strasbourg complétement au centre de l'Allemagne
_Paris en Champagne-Ardennes

[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Biff+Nov 12 2005, 11:02 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Nov 12 2005, 11:02 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je me demande si les médias étrangers (tout comme les médias français) n'en font pas un peu trop : "La France en feu !" "Paris brûle t-il ?  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] "
L'autre jour, j'ai vu un reportage sur le JT de France 2 : on voyais une chaîne américaine (CNN je crois) montrant une carte de la France avec des flammes de partout. Les grandes villes étaient situées :
_Toulouse dans les Alpes
_Cannes dans le Massif central
_Strasbourg complétement au centre de l'Allemagne
_Paris en Champagne-Ardennes

[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
[snapback]122886[/snapback]​
[/quote]
Il me semble que c'était Fox News...

Back