Bonjour Syl,
Bonjour également à toutes et tous,
Mes mémoires ne sont pas actuellement en ligne pour deux raisons :
1) Avec du recul (ça fait quand même déjà 5 ans) je les trouve un peu "légers" mais j'imagine que c'est pareil dans tous les domaines, on trouve toujours un peu ridicule ses premiers pas.
2) Je suis en train de bosser sur une refonte de tout ça pour proposer un petit guide papier comme celui de Steve Turner pour les Beatles et Isabelle Chelley pour Nirvana.
Donc pour ne pas irriter mon futur éditeur, je n'ai rien mis en ligne, histoire de garder la chose intéressante pour les éventuels acquéreurs.
Je connais bien "Le Commentaire" ; j'ai eu la chance d'être en contact avec son "repreneur" lors de mes études. Je trouve ça magnifique et je tiens également à saluer ce que fait Loose Canon pour les "chansons" guerrières.
Bravo aussi pour la "wiki" thread.
A mon niveau, je suis dans les mêmes zones sauf que je fournis un travail beaucoup plus concis et je me base au maximum sur des ouvrages édités avec des N°ISBN pour avoir une bibliographie nickel et que je ne me fasse pas taper ensuite sur le coin de la figure...
Voilà....
Niveau enquête :
1163 réponses dans la base de données
Il faut quand même ajouter qu'il y a 117 questionnaires "vierges" mais validés (donc comptabilisés) et maintenant une petite trentaine "guignolesque". Ce n'est pas grave car même avec ces 13% inexploitables et qui seront effacés à la fin, nous avons quand même franchi le cas fatidique des milles réponses.
La raison à cela : une participation massive des Brésiliens et des Portugais grâce à la mobilisation des webmasters de sites en portugais !
Demain, j'ai 300 bornes qui m'attendent pour les concerts de nouvel an, c'est donc sûr que l'on ne se reverra pas avant 2008. Aussi, je vous envoie tous mes voeux de fin d'années.
Portez-vous bien !
Merci encore,
Et surtout UP THE IRONS!
Amitiés,
Jean-Philippe