Fils de pub

A

Anonymous

Guest
La plupart d'entre vous ne l'auront peut-être pas remarqué, mais il y a désormais des bannières publicitaires relativement discrètes en haut des pages du Commentaire, ainsi que dans le menu du côté droit. Cliquer dessus n'engage à rien, mais cela peut permettre au site de survivre (et également constituer une -- maigre -- récompense de mon dur labeur).

Ces publicités sont ciblées et correspondent généralement au contenu de la page visionnée. Google fait du bon boulot pour ce genre de truc. De plus, comme je le disais, ça n'engage à rien. Alors, à vot' bon coeur m'sieur dames. Cliquez pour faire vivre le Commentaire. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

/publicité honteuse du webmaster [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
Une autre solution serait d'aller faire la manche dans la rue avec ta batterie. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Pour être sympa je te promets de cliquer une fois à chaque fois que je me connecte. Ca va comme ça ?

Une question en passant : combien te coûte ton site. Est-ce-que ça revient cher ?
 
Je ne me souviens pas du chiffre exact, vu que c'est l'ami Real World qui s'occupe de la logistique de tout le réseau MaidenFans. Merci à lui ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Jun 3 2005, 12:49 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 3 2005, 12:49 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Une autre solution serait d'aller faire la manche dans la rue avec ta batterie.  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]107122[/snapback]​
[/quote]
Les gens me paieraient pour que j'arrête ! Bonne idée ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-syl+Jun 3 2005, 12:49 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 3 2005, 12:49 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour être sympa je te promets de cliquer une fois à chaque fois que je me connecte. Ca va comme ça ?
[snapback]107122[/snapback]​
[/quote]
Si tout le monde pouvait être aussi sympa que toi... [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Bon, ça va à l'encontre de tous mes principes, mais des fois, c'est vrai que les principes on peut se les mettre quelque part au chaud. Si je suivais à la lettre tous mes principes, je serais en train de faire du yoga, nu en haut d'une colline... Non merci ! Je m'en vais cliquer sur des pubs plutôt ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top