[!--QuoteBegin-MetalAngel+Aug 22 2005, 07:10 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Aug 22 2005, 07:10 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le DVD 'Death On The Road' contiendra, outre le concert de Dortmund, un making-of de 2 heures consacré à la composition de "Dance Of Death"
[snapback]116203[/snapback]
[/quote]
Voilà une très bonne nouvelle ! J'attendais ça depuis longtemps. En fait, depuis celui de Metallica sur
Un an et des bananes dans la vie de Metallica. [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Biff+Aug 23 2005, 01:30 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Aug 23 2005, 01:30 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chansons (16), mais c'est surement qu'une impression car il est marqué que le show dure 150 min.
[/quote]
Dans les 150 minutes, il doit y avoir pas mal d'intro et de trucs comme ça où l'on voit le public : je ne me souviens pas que le concert durait 2 heures et demi...
Sinon, 16 chansons, c'est en général ce qu'ils nous servent : il y a beaucoup de chansons longues : (7 de plus de 6 mn)
Je pense que c'est mieux : on a la quantité, mais on est pas soulé à la fin. Chaque chanson se savoure.
Un concert de Maiden, quoi ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]"Lord of the flies" à la place de "Sign of the cross", comme je n'ai pas encore acheté "X Factor" je ne connait pas "Lord of the flies" ...
[/quote]
Par Blaze, j'aime bien, par Bruce, c'est un massacre.
Tu pourras juger par toi même...
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour finir, voir "Montségur" ne m'aurait pas déplu [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Moi non plus. Ça a été ma seule déception de la set list du point de vue des nouveaux morceaux. Mais ils ont joué 'Pashendale' (grandiose) et 'Journeyman' (magnifique), alors du coup, c'est pas grave. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]