DVD Death on the road

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
J'ai voulu commander en avance le CD et le DVD pour le recevoir le jour J chez moi, et, ô ma surprise, je ne trouve pas le dvd en zone 2, juste en zone 1 chez le Fnac. C'est normal ?

[attachment deleted by admin]

Oui, au 19 septembre. Mais le double-CD audio sort bien le 29 août.

J'espère que le montage ne sera pas aussi rapide que la vidéo promo de the tropper. Ca bouge bien trop vite!

Sinon vous avez vu le commentaire de la fnac? ("Maiden n'a jamais été aussi énorme, ils remplissent les stades du monde depuis 2 ans...") J'ai bien l'impression que maiden va finir sa carrière en toute beauté (même si ce n'est pas pour tout de suite)!

[!--QuoteBegin-ironlambino+Aug 19 2005, 05:53 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Aug 19 2005, 05:53 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'espère que le montage ne sera pas aussi rapide que la vidéo promo de the tropper. Ca bouge bien trop vite!
[snapback]115928[/snapback]​
[/quote]

Oui moi aussi j'espère, sinon ça va vite devenir pénible. Déjà que je trouvais le montage du Rock'in Rio un peu trop rapide ... :/

Selon les rumeurs, il y aura 3 disques pour le DVD. Cela me semble bizarre étant donné qu'avec 2 cd pour "the early days" on avait déjà 5 heures de vidéo. Qu'en pensez-vous?

[!--QuoteBegin-ironlambino+Aug 21 2005, 09:44 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Aug 21 2005, 09:44 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Selon les rumeurs, il y aura 3 disques pour le DVD. Cela me semble bizarre étant donné qu'avec 2 cd pour "the early days" on avait déjà 5 heures de vidéo. Qu'en pensez-vous?
[snapback]116029[/snapback]​
[/quote]

ils vont peut être rajouter pas mal de bonus des tournées d'été 2003 et 2005. J'ai aussi entendu dire q'il y aurait qqs extraits de la tournée sud américaine de janvier 04.

Le DVD 'Death On The Road' contiendra, outre le concert de Dortmund, un making-of de 2 heures consacré à la composition de "Dance Of Death", un extrait du concert du Ullevi Stadium de la tournée de cette année (normalement, pour cela que la sortie du triple DVD a été repoussée), une interview du groupe, quelques extraits de concerts donnés ici et là en 2003 et 2005 et les clips des 3 singles de DoD. [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]

C'est pour cela qu'il s'agira d'un triple DVD.

Je viens de voir le set list du DVD sur le site officiel :

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]The full set list from the show is:

WILDEST DREAMS
WRATHCHILD
CAN I PLAY WITH MADNESS
TROOPER
DANCE OF DEATH
RAINMAKER
BRAVE NEW WORLD
PASCHENDALE
LORD OF THE FLIES
NO MORE LIES
HALLOWED BE THY NAME
FEAR OF THE DARK
IRON MAIDEN
JOURNEYMAN
THE NUMBER OF THE BEAST
RUN TO THE HILLS [/quote]

Je pense que le set list est connu depuis longtemps car ils jouent le même la plupart du temps. Je viens de le découvrir [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chansons (16), mais c'est surement qu'une impression car il est marqué que le show dure 150 min.

Sinon je suis surpris de la disparition de "2 Minutes to midnight", du coup, il n'y a aucune chanson de Powerslave ...
.
"Can I play ..." vient remplacer "The evil that men do", personnellement j'aime autant l'une que l'autre, donc ça changera du Rock'in Rio.

"Lord of the flies" à la place de "Sign of the cross", comme je n'ai pas encore acheté "X Factor" je ne connait pas "Lord of the flies" ...

Disparition de "The Clansman" ...

Il y a toujours "Wrathchild", c'est celle que j'aime le moins du set-list, j'aurais préféré un autre morceau moins classique.

"Hallowed", "Number of The beast", "Run To the Hills" : je trouve que ça fait trop de morceaux extraits de "The Number Of the beast". J'aurais bien aimé avoir un autre morceau à la place de "Number of The beast" ou de "Run To the Hills" [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

"Brave New world" est la chanson qui représente le dernier album, c'est bien [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Pour finir, voir "Montségur" ne m'aurait pas déplu [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

---

C'était juste mes impressions par rapport au set-list, ce n'est pas vraiment une critique (on a tous quelques préférences par rapport aux chansons qui sont sélectionnées), le DvD va surement étre excellent [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-MetalAngel+Aug 22 2005, 07:10 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Aug 22 2005, 07:10 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le DVD 'Death On The Road' contiendra, outre le concert de Dortmund, un making-of de 2 heures consacré à la composition de "Dance Of Death"
[snapback]116203[/snapback]​
[/quote]

Voilà une très bonne nouvelle ! J'attendais ça depuis longtemps. En fait, depuis celui de Metallica sur Un an et des bananes dans la vie de Metallica. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Biff+Aug 23 2005, 01:30 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Aug 23 2005, 01:30 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chansons (16), mais c'est surement qu'une impression car il est marqué que le show dure 150 min.
[/quote]

Dans les 150 minutes, il doit y avoir pas mal d'intro et de trucs comme ça où l'on voit le public : je ne me souviens pas que le concert durait 2 heures et demi...

Sinon, 16 chansons, c'est en général ce qu'ils nous servent : il y a beaucoup de chansons longues : (7 de plus de 6 mn)
Je pense que c'est mieux : on a la quantité, mais on est pas soulé à la fin. Chaque chanson se savoure.

Un concert de Maiden, quoi ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]"Lord of the flies" à la place de "Sign of the cross", comme je n'ai pas encore acheté "X Factor" je ne connait pas "Lord of the flies" ...
[/quote]
Par Blaze, j'aime bien, par Bruce, c'est un massacre.
Tu pourras juger par toi même...

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour finir, voir "Montségur" ne m'aurait pas déplu [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]

Moi non plus. Ça a été ma seule déception de la set list du point de vue des nouveaux morceaux. Mais ils ont joué 'Pashendale' (grandiose) et 'Journeyman' (magnifique), alors du coup, c'est pas grave. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Lord of the flies, un massacre par Bruce ??? euh, moyen d'accord !!
Et j'aurai jamais cru un jour que j'entendrai qqun vouloir la disparition en concert de the number of the beast...
[!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
Enfin bon, c'est po grave !!! [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-MetalAngel+Aug 22 2005, 07:10 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Aug 22 2005, 07:10 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]un extrait du concert du Ullevi Stadium de la tournée de cette année

...

quelques extraits de concerts donnés ici et là en 2003 et 2005
[/quote]

J'espère qu'on aura d'autre morceaux que les 16 cités au-dessus. Y vont pas nous refaire le coup du énième "Run to the hills", ou du énième "The number of the beast", ou encore "Iron Maiden" ou "Trooper" ...

[edit] Je vient d'aller voir le commentaire de la tournée, et je me demande si le set-list a changé sur certaines dates ? Peut-on vraiment ésperer avoir un Bonus différent de ces 16 chansons ?

[!--QuoteBegin-MetalAngel+Aug 22 2005, 06:10 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Aug 22 2005, 06:10 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le DVD 'Death On The Road' contiendra, outre le concert de Dortmund, un making-of de 2 heures consacré à la composition de "Dance Of Death", un extrait du concert du Ullevi Stadium de la tournée de cette année (normalement, pour cela que la sortie du triple DVD a été repoussée), une interview du groupe, quelques extraits de concerts donnés ici et là en 2003 et 2005 et les clips des 3 singles de DoD. [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]

C'est pour cela qu'il s'agira d'un triple DVD.
[/quote]

D'où viennent ces infos? rumeurs ou véritables infos?

Site officiel. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Aug 24 2005, 12:44 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Aug 24 2005, 12:44 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Site officiel.  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]116464[/snapback]​
[/quote]
Ben moi, pour vous parler franchement, le seul truc qui me plaît vraiment la-dedans (que je trouve réellement intéressant) c'est la making-of. J'espère qu'on y verra Nicko présenter sa composition aux autres, les genoux tremblant et la bave aux lèvres.
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Back