Dates de spectacle - Amérique du Nord

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
Max_power said:
Espérons que je vais pouvoir obtenir des billets pour le 10 Octobre :mellow:

En en achetant un, ça devrait pouvoir se faire non ? 

A moins qu'au Canada les spectateurs soient désignés d'office tels des jurés de cour d'assise ?  :D

Bonne chance pour ta chasse aux billets ! (Moi j'ai le mien pour l'Éternel Bercy...  :rolleyes: )

En voyant les billets partir comme des ptits pains en Europe du Nord je me suis précipité pour avoir les miens à Paris ... et plusieurs mois plus tard on a toujours pas atteint le "guichet fermé".
On peut pas dire que ça mobilise énormément un concert de maiden en France  :huh:

Les billets sont pas enocre en vente et je peux pas avoir ceux en pré-vente. Je suis pas membres du IMFC, mais j'espère pouvoir l'être bientôt. J'attends juste la confirmation des parents...

Biff said:
On peut pas dire que ça mobilise énormément un concert de maiden en France  :huh:

En France, la réaction est plutôt :

- Je vais voir Maiden à Bercy en Novembre.
- Quoi ? Maiden ? ils sont toujours vivants ceux-là ????
- Ben ouais, et toi tu fais quoi ce soir ?
- Ben je vais voir les Stones au Stade de France : ça va déchirer, ils ont grave la patate.

Edit : ben alors, on peut plus mettre des points d'interrogations sans qu'un bonhomme étonné en forme de cachet d'acid apparaisse, maintenant. ???

En fait, ce serait plutôt:

- Je vais voir Maiden à Bercy en Novembre.
- Quoi ? Maiden ? ils sont toujours vivants ceux-là ?
- Ben ouais, et toi tu fais quoi ce soir ?
- Ben je vais voir Johnny au Stade de France : ça va déchirer, il a grave la patate.

Toute la musique que j'aimeeeeeuuuuuhhh !!!!!  ^_^

Eh ! Pas touche à NOTRE Johnny !!!  ^_^

Non, je déconne, je m'en tape !

Mais je faisais référence au Stones car ils jouent ce soir.

Au passage : Sur France Inter ce matin, ils ont donné le régime auquel se soumet Keith Richards pour se maintenir en forme :

"Seulement quelques lignes de Coke, quelques joints, de la bière et des Marlboro de temps en temps".  :D

Bon, si je veux être Guitar Héros jusqu'à 65 ans, c'est bon, je devrais y arriver.

Back