SLT
Bon je suis fan d'iron maiden depuis presque 2 ans.
Il vient de sortir y'a pas longtemps la version DVD 5.1 de DOD.
En effet j'ai pris un home cinema et ça donne pas mal sur les films, mais pour un album, studio?
Quelle est l'interet de cette version par rapport au CD.
Vaux-t-elle vraiment le coup de l'acheter?
A propos de DOD, qui joue les synthés?
Et puisqu'on est dans le 5.1, la version DVD du Rock in Rio vaut-elle le coup (j'ai deja le double CD.
[!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--] Up the irons [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Bon je suis fan d'iron maiden depuis presque 2 ans.
Il vient de sortir y'a pas longtemps la version DVD 5.1 de DOD.
En effet j'ai pris un home cinema et ça donne pas mal sur les films, mais pour un album, studio?
Quelle est l'interet de cette version par rapport au CD.
Vaux-t-elle vraiment le coup de l'acheter?
A propos de DOD, qui joue les synthés?
Et puisqu'on est dans le 5.1, la version DVD du Rock in Rio vaut-elle le coup (j'ai deja le double CD.
[!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--] Up the irons [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]