Cradle Of Filth

syl

Ancient Mariner
Depuis quelques temps, je recherche (désespérement [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] ) les traductions des paroles de COF. J'ai bien trouvé une chanson par ici, une chanson par là mais rien de plus. Quelqu'un connaîtrait il un site avec toutes les traductions ?

Avec le poil que t'as dans la main, on va pouvoir en faire des tresses ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Va donc voir sur ce site : [a href=\'http://www.chez.com/cradle/\' target=\'_blank\']http://www.chez.com/cradle/[/a]. Les traductions sont parfois un peu litigieuses, mais ça te donnera une idée. Sinon, il existe de bonnes classes pour apprendre les langues étrangères ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+May 23 2005, 11:48 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ May 23 2005, 11:48 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Va donc voir sur ce site : [a href=\'http://www.chez.com/cradle/\' target=\'_blank\']http://www.chez.com/cradle/[/a]. Les traductions sont parfois un peu litigieuses, mais ça te donnera une idée. Sinon, il existe de bonnes classes pour apprendre les langues étrangères !  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]105296[/snapback]​
[/quote]

Merci. En plus je connaissais ce site mais je n'avais jamais regardé la rubrique téléchargement ( c'est plutot bizarre d'y mettre les traductions). Effectivement ça m'a l'air plutôt moyen comme traduc' et en plus le site n'est pas mis à jour.
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Avec le poil que t'as dans la main, on va pouvoir en faire des tresses ! 

[/quote]

Quand elle sera assez longue je te l'enverrais. Tu pourras te flageller avec à chaque fois que tu te plaindras que les visiteurs du forum sont trop paresseux ou trop bêtes ou n'écrivent pas correctement ... et j'en passe.

Je préfèrerais que ce soit toi qui me fouette en passant du Cradle à fond les gamelles [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

"Aaaaah oui ! Maîtresse Syl ! J'ai été un méchant garçon ! Punissez-moi ! Oh ouiiiiiii !!!!!!!" * bave* [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

[!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+May 23 2005, 01:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ May 23 2005, 01:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je préfèrerais que ce soit toi qui me fouette en passant du Cradle à fond les gamelles  [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
"Aaaaah oui ! Maîtresse Syl ! J'ai été un méchant garçon ! Punissez-moi ! Oh ouiiiiiii !!!!!!!"  * bave*    [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]105301[/snapback]​
[/quote]

T'es vraiment un gros pervers. Enfin si ça peut te faire plaisir et si tu mets ton string en cuir clouté ça peut le faire. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

( j'espère que le hibou ne passera pas par là sinon gare à nous [!--emo&:guns:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/guns[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'guns[1].gif\' /][!--endemo--] )

[!--QuoteBegin-syl+May 23 2005, 11:17 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ May 23 2005, 11:17 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]( j'espère que le hibou ne passera pas par là sinon gare à nous  [!--emo&:guns:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/guns[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'guns[1].gif\' /][!--endemo--] )
[/quote]
Pourquoi? Elle est jalouse? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-JackKnife+May 23 2005, 01:20 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ May 23 2005, 01:20 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pourquoi? Elle est jalouse? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]105305[/snapback]​
[/quote]
Non, mais elle est tatillonne sur ce genre de trucs. Je crois que c'est elle qui a inspiré George Orwell pour la ligue anti-sexe de 1984 ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

ceci est un apparté---->le ZE post qui sert à rien.

[!--QuoteBegin-tehriahn+May 23 2005, 10:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ May 23 2005, 10:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]ceci est un apparté---->le ZE post qui sert à rien.
[snapback]105352[/snapback]​
[/quote]
Ça t'amuse d'interrompre les conversations des grandes personnes ? [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Allez, au lit, sale gamin ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]( j'espère que le hibou ne passera pas par là sinon gare à nous  )[/quote]
Meuh non... z'êtes assez grands pour faire ce que vous voulez...
En revanche, Syl, je te mets en garde contre la chère et tendre de Mav. Je ne connais pas ton gabarit, mais elle, elle a beau être menue, je ne m'y risquerais pas quand même. Enfin, surtout, à toi de voir si tu veux vraiment t'y risquer avec Mav [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-JackKnife+May 23 2005, 12:20 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ May 23 2005, 12:20 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pourquoi? Elle est jalouse? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]105305[/snapback]​
[/quote]
Du tout... juste régulièrement fatiguée des blagues de culs, féministe (parce qu'on ne peut pas ne pas l'être dans le monde actuel) et REVOLUTIONNAIRE !!! Gare à vous messieurs !
Bref, voilà, voilà... fais beau par chez vous ?

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Non, mais elle est tatillonne sur ce genre de trucs. Je crois que c'est elle qui a inspiré George Orwell pour la ligue anti-sexe de 1984 ![/quote]
Ca fait 2 mois qu'il me la balance sur la chatroom... JackKnife, tu n'as pas idée à quel point tu as dû lui faire plaisir avec ta question, il a enfin pu la placer devant un grand public !!!

[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+May 26 2005, 06:06 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ May 26 2005, 06:06 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Du tout... juste régulièrement fatiguée des blagues de culs, féministe (parce qu'on ne peut pas ne pas l'être dans le monde actuel) et REVOLUTIONNAIRE !!! Gare à vous messieurs !

[snapback]105673[/snapback]​
[/quote]

Tant qu'il y aura des hommes il y aura des sexistes.
Tant qu'il y aura des sexistes il y aura des féministes.
Tant qu'il y aura des féministes il y aura des femmes.

CQFD

Et tant qu'il y aura des femmes, on ne pourra pas siroter notre binouze peinard en matant la télé et en se grattant les couilles... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

Là où Maverick passe, le bon goût trépasse. Encore un adepte d' [!--emo&:homer:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/homer[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'homer[1].gif\' /][!--endemo--]

1. Je ne supporte pas les Simpsons;
2. mon mauvais goût était là bien avant ce dessin animé débile.

Na ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Est-ce vraiment là quelque chose dont il faille se vanter... [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+May 26 2005, 04:06 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ May 26 2005, 04:06 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ca fait 2 mois qu'il me la balance sur la chatroom... JackKnife, tu n'as pas idée à quel point tu as dû lui faire plaisir avec ta question, il a enfin pu la placer devant un grand public !!!
[/quote]
Ooops! Désolé! C'est quoi cette chatroom? encore un truc SM? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

[a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?link=features&url=chat&lang=eng\' target=\'_blank\']chatroom[/a]
Mav s'en sert pour localiser les personnes de la gente féminine avec lesquelles il pourrait "cybérer".
Accessoirement, c'est un lieu où on peut discuter...

Back