[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]( j'espère que le hibou ne passera pas par là sinon gare à nous )[/quote]
Meuh non... z'êtes assez grands pour faire ce que vous voulez...
En revanche, Syl, je te mets en garde contre la chère et tendre de Mav. Je ne connais pas ton gabarit, mais elle, elle a beau être menue, je ne m'y risquerais pas quand même. Enfin, surtout, à toi de voir si tu veux vraiment t'y risquer avec Mav [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-JackKnife+May 23 2005, 12:20 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ May 23 2005, 12:20 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pourquoi? Elle est jalouse? [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]105305[/snapback]
[/quote]
Du tout... juste régulièrement fatiguée des blagues de culs, féministe (parce qu'on ne peut pas ne pas l'être dans le monde actuel) et REVOLUTIONNAIRE !!! Gare à vous messieurs !
Bref, voilà, voilà... fais beau par chez vous ?
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Non, mais elle est tatillonne sur ce genre de trucs. Je crois que c'est elle qui a inspiré George Orwell pour la ligue anti-sexe de 1984 ![/quote]
Ca fait 2 mois qu'il me la balance sur la chatroom... JackKnife, tu n'as pas idée à quel point tu as dû lui faire plaisir avec ta question, il a enfin pu la placer devant un grand public !!!