Chansons sous-estimées

Zico

Invader
Merci bouffetout pour l'idée, tu permets? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Y en a quelques unes, "Caught some where in time" par exemple. Vraiement je trouve ce titre assez fabuleux, et aux standards de Steve Harris un classique immédiat, mais je crois que je suis le seul [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Ensuite il y a "Seventh son of a seventh son". Dans un autre registre évidemment. Tout le monde reconnait l'étendue de cette superbe composition épique de Harris, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu méprisée parmi les classiques, alors qu'elles vaut largement "To tame a land", "The rime of the ancien mariner", et dépasse "Alexander the great" par exemple. Paroles superbes, instrumental grandiose, un Bruce génialissime (il a rarement été aussi appliqué et précis), que demande le peuple? [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

J'attends vos réponses, amis francophones cessez de passer en courant, si vous lisez alors faîtes nous part de vos opinions please! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

Metal for life! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

Pour moi ce serai Purgatory. [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] Une chanson bien répètitive mais aussi bien entraînante....

Je viens de découvrir That girl, chanson incluse sur l'extrait de SW in time, Stranger in a strange land. Mais pourquoi c'est qu'une face B ? [!--emo&:o--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] Elle est trop bonne cette chanson ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

MOi je trouve que les gens sous-estime [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--] Holy Smoke [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
Je sais que c'est bizarre mais c'est une toune très entrainante.

Out of The Silent Planet,le single que personne ne parle mais une chanson combien entrainante est combien excelente,le solo est parfait!!!Je ne sais pas si ils l'ont joués lors du Brave New World tour mais ca ma décu qu'ils ne l'ait pas joués à québec pis a Rock In Rio en tka Out Of The Silent Planet est la chanson la plus sous-estimé!!!! [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

En premier lieu, je dirais que "Mother Russia" est très sous-estimée. C'est une super chanson, parmis les grandes épopées Harissèsques, même si c'est la plus courte.

Je remarque aussi (et c'est pas Zico qui me contredira) que les chansons de Somewhere In Time sont souvent aussi sous estimées. A part Alexander The Great, ou sont passées dans le coeur des fans les Stanger In a Strange Land, The Loneliness of the Long Distance Runner, Sea of Madness, Caught Somewhere in Time, etc... alors que cet album est considéré comme un grand classique incontournable ??

Question alors : chansons sous-estimées ou album sur-estimé ?

[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+Mar 30 2004, 12:35 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ Mar 30 2004, 12:35 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Out of The Silent Planet,le single que personne ne parle mais une chanson combien entrainante est combien excelente,le solo est parfait!!!Je ne sais pas si ils l'ont joués lors du Brave New World tour mais ca ma décu qu'ils ne l'ait pas joués à québec pis a Rock In Rio en tka Out Of The Silent Planet est la chanson la plus sous-estimé!!!! [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Je n'ai pas trop aimé cette chanson au départ. C'est la vidéo qui me l'a fait aimer.
Par contre, c'est vrai que c'est bizare qu'ils ne l'aient pas joué en Live (chez nous non plus), alors que c'est un single ! Je me demande si c'est pas une première d'ailleurs qu'un single passe à la trappe lors d'une tournée ?

Moi, je trouve que les personnes sous estime CHILDHOOD'S END

Bruce chante superbement bien et la guitare rend superbe (parole de guitariste) [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Back