C'est monstrueux!

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Je viens d'écouter le dernier Judas Priest. Je trouve l'album assez merdique et le titre "Lochness", présenté comme un morceau fleuve est en fait une catastrophe...
Je ne sais pas ce qu'en pense l'aimable compagnie fréquentant ce forum mais de mon côté, je suis très déçu.....
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

Je suis carrement d accord avec toi. A part 1 ou 2 titres qui surnagent, de cette sombre merde (ca fait mal au ventre de dire ca d un disque de Judas) je trouve vraiment ce disque pourri ; en tout cas bien moins interessant que ceux de Halford en solo.

[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

C'est bizarre, mais je dirais tout le contraire!!! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

J'étais tellement heureux quand j'ai su que le groupe se reformais, et ce n'est pas le concert annulé de grenoble qui a changé quoi que ce soit, que j'attendais cette rondelle avec impatience, impatience qui n'a fait que grandir avec tous les reports que cet album à subit que j'aurais pu effectivement avoir une trop grande esperance qui aurait pu nuir à mon écoute première.
Et bien, pas du tout; malgré l'attente et l'immense pression que je lui portait avant même de l'écouter, je n'ai pas été déçu une seule seconde, bien au contraire, je regrettais d'avoir du attendre aussi longtemps pour obtenir cette merveille. [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

Et plus que la musique, il y a l'approche qui m'a plu car, contrairement à de nombreuses formations qui se reforment, Judas n'a pas changé sa formule et n'a pas mis sa musique au gout du jour, et on à vraiment l'impression que cet album est sortit peu de temps après Painkiller. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

Après, vu les divergences dont nous faisons part, ce n'est qu'un avis purement personnel; j'en connais bien qui préfèrent la période Tim Owens au reste.... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Saturnmaiden, je respecte totalement ton opinion. Toutefois, essaie de t ecouter d abord Painkiller et ensuite Angel of Retribution, la difference de niveau t apparaitra flagrante !
Je trouve qu Angel of Retribution n a pas une tres forte personnalite, il essaie de rassembler le meilleur des differentes tendances de Judas sans y parvenir. A la difference de (au hasard) Turbo, Ram It Down, ou Painkiller qui affichaient une personnalite evidente ; Angel of Retribution en voulant peut-etre menage la chevre et le chou manque, selon moi, totalement le coche.

Pendant la periode avec Tim Owens, j ai vu et le Priest et Tonton Rob en concert (aux Gods of Metal 2001 et 2002, je crois, pas sur) et franchement le Priest meme avec le jeunot Owens avait l air mechamment vieux et mou du sexe ! Alors que l annee suivante Rob et ses amis avaient tout dechire.

Back