Bus au départ de 30 villes pour le Parc

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
New East propose des formules bus au départ de 30 villes de France pour aller voir Maiden au Parc.
Toutes les infos sur
[a href=\'http://www.neweastfestival.com/\' target=\'_blank\']New East concerts[/a]

[a href=\'http://www.neweastfestival.com/Active.fichefestival.asp?p=IRON\' target=\'_blank\']Maiden en bus[/a]

A plus dans le bus

New East

Merci pour l'info.

Je constate toutefois que les 'posts' à caractère publicitaires deviennent de plus en plus frequents, que ce soit sur le forum français ou anglais. De nombreuses personnes ne s'inscrivent que pour faire la promo d'un événement ou d'un truc qu'ils ont à vendre et on entend ensuite plus parler d'eux.

C'est dommage. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

J'en profite tout de même pour signaler que j'ai un pote qui vends une Clio rouge, AM 99, 140 000 km, 5 500 € ! Contactez moi vite ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Si ça peut en aider certains, pourquoi pas ?

D'un autre côté, c'est quand-même ennuyeux de voir des vautours se pointer sur le forum... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 23 2004, 01:15 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 23 2004, 01:15 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si ça peut en aider certains, pourquoi pas ?

D'un autre côté, c'est quand-même ennuyeux de voir des vautours se pointer sur le forum...   [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]92140[/snapback]​
[/quote]

bien dit maverick. Maiden aime pas la pub.

[!--QuoteBegin-ironlambino+Dec 11 2004, 03:14 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Dec 11 2004, 03:14 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]bien dit maverick. Maiden aime pas la pub.
[snapback]93361[/snapback]​
[/quote]
C'est sans doute pour cela que les best of succedent aux best of, les lives aux t-shirts et les singles aux accessoires... [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']La blague à déjà été faite, mais elle est utile : Run to the hills, run for my life... [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [/span]

[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Dec 11 2004, 08:15 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Dec 11 2004, 08:15 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est sans doute pour cela que les best of succedent aux best of, les lives aux t-shirts et les singles aux accessoires... [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]

C'est du marchandising, et les fans sont très friands de ce genre de trucs, je vois pas où est le mal..

Nul part de mal, j'ai moi-même acheté un t-shirt. Mais qu'on appelle ça du "merchandising" ou de la promotion, ça reste de la pub [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Back