Bruce (DVD)

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Bruce sortirait un double DVD (DVD Sanctuary Records 2005) à l'automne prochain...
Source BD Official Bulletin Board [a href=\'http://www.screamforme.com/forum/viewtopic.php?t=2936\' target=\'_blank\']ici[/a]
Le DVD serait double et centré sur la période Skunkworks [!--emo&:o--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
Je ne sais bien entendu pas ce que vaut l'info mais elle provient du site de Chris Dale.

[!--QuoteBegin-JackKnife+Jan 11 2005, 03:45 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jan 11 2005, 03:45 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bruce sortirait un double DVD (DVD Sanctuary Records 2005) à l'automne prochain...
Source BD Official Bulletin Board [a href=\'http://www.screamforme.com/forum/viewtopic.php?t=2936\' target=\'_blank\']ici[/a]
Le DVD serait double et centré sur la période Skunkworks  [!--emo&:o--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]95752[/snapback]​
[/quote]
Euh... esperons que ça soit de l'intox...
Enfin, il y a eu de nombreuses rumeurs sur un DVD de bruce alors...

Il semblerait que ce DVD ne soit pas qu'une rumeur. Quant à savoir ce qu'il va contenir... [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]

Shirley a paraît-il annoncé avoir terminé le mix du futur nouveau DVD live de Maiden à sortir d'ici quelques mois... [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
[a href=\'http://http://www.screamforme.com/forum/viewtopic.php?t=3012\' target=\'_blank\']Voir ici pour la source[/a]
Sachant qu'il avait déjà parlé de bandes live récentes il y a de bonnes chances pour que le groupe sorte le DOD tour en DVD... [!--emo&:o--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
Chouette, on va pouvoir mater "Lord of the flies" live! [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
........enfin si tout cela est vrai!

[!--QuoteBegin-JackKnife+Feb 10 2005, 03:06 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Feb 10 2005, 03:06 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Chouette, on va pouvoir mater "Lord of the flies" live! [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
........enfin si tout cela est vrai!
[/quote]
C'est aussi exactement ce que je me suis dit.

Et ben, le lecteur DVD va être rentabilisé.

Mais tiendra-t-il le coup ? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Quant à 'Lord of the Flies' autant j'aime cette chanson, et autant il est vrai que Bruce la massacre allègrement ! [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] J'ai une version avec le "vrai" chanteur - chacun son tour, hé [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] - et il y a pas photo !

[!--QuoteBegin-Lib+Feb 11 2005, 11:01 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 11 2005, 11:01 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quant à 'Lord of the Flies' autant j'aime cette chanson, et autant il est vrai que Bruce la massacre allègrement ! [/quote]
Tu trouves vraiment?
[!--QuoteBegin-Lib+Feb 11 2005, 11:01 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 11 2005, 11:01 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] J'ai une version avec le "vrai" chanteur - chacun son tour, hé [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] - et il y a pas photo ![/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] J'ai souvent critiqué Blaze et je voudrais faire marche-arrière. Sur XF je le trouve parfois médiocre c'est vrai, mais j'ai des bootlegs dans lesquels tu vois qu'il pouvait bien assurer au moins une partie d'un concert. Son plus gros problème live c'est (à mon avis) le manque d'endurance [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] . Ceci dit quand on voit le rythme des prestations live en 1995, 1996 et 1998 on comprend que le groupe n'a pas fait le moindre effort pour lui faciliter la tâche [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] . Trop de shows trop de voyages trop de titres difficiles à interpréter. Tout le monde n'est pas Bruce. Donc je vois aujourd'hui le bonhomme avec plus de sympathie... et je n'aime toujours pas "Lord of the flies" avec ou sans Blaze! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Oui, bon, on va pas refaire l'histoire mais c'est vrai que le groupe aurait pu mieux s'adapter à Blaze que ce soit en live ou en studio.

La set-list des shows de cette époque aurait pu être plus adaptée et ainsi plus audacieuse. On pouvait se passer de 'Evil that Men do' au profit de chansons qu'il aurait mieux chanté.

En studio, ils n'ont peut-être pas assez expérimenté avec la voix. Autant j'aime le côté brut de X Factor, autant sur Virtual XI ils ne sont pas allé assez loin et en particulier au niveau du chant. Quant on écoute les albums de BLAZE, on se rend compte que le producteur a su utiliser sa voix à bon escient, notament en jouant avec les effets : Flange, Disto, Reverse Gate et compagnie qui subliment la voix. Certes, ce genre de trucs n'était pas le fort de Maiden qui utilisait très peu d'effets sur la voix (juste un Flange plutôt raté sur 'The Trooper'), mais pourquoi ne pas s'adapter ?

Et 'Lord of the Flies' est à mon avis la plus faible chanson de l'album, mais je l'aime bien quand même. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] Et, oui ! par Bruce c'est une joyeuse boucherie ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Il nous refait le coup de chanter sur-aigü et c'est très désagréable à mes oreilles sensibles. (Autres désagréments auriculaires du même type : 'Total Eclipse' et 'Face in the Sand' ) [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Lib+Feb 11 2005, 01:13 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 11 2005, 01:13 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et, oui ! par Bruce c'est une joyeuse boucherie !  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Il nous refait le coup de chanter sur-aigü et c'est très désagréable à mes oreilles sensibles. (Autres désagréments auriculaires du même type : 'Total Eclipse' et 'Face in the Sand' )  [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

[/quote]
ARGH! "Total eclipse" [!--emo&:o--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] est l'une de mes favorites! mais c'est vrai que les aspects techniques que tu listes ne sont pas mon fort, c'est tout juste si je pige les mots. Je ne connais rien à la musique...

Pas de panique : je donnais juste quelques exemples d'effets. Si tu ne connais pas les effets, c'est pas grave, mon raisonnement reste le même : il te suffit de me croire sur parole. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Si tu veux savoir facilement ce qu'est un Flange, écoute la voix du refrain de 'The Trooper' sur l'album (les "Oh oh oh").

Décidemment, grâce à Lib, vous pouvez enfin passer pour de parfaits blaireaux qui se la pètent lors des repas entre amis ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Lib+Feb 12 2005, 10:48 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 12 2005, 10:48 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pas de panique : je donnais juste quelques exemples d'effets. Si tu ne connais pas les effets, c'est pas grave, mon raisonnement reste le même : il te suffit de me croire sur parole. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Mais c'est ce que tout le monde fait sur ce forum! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Lib+Feb 12 2005, 10:48 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 12 2005, 10:48 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu veux savoir facilement ce qu'est un Flange, écoute la voix du refrain de 'The Trooper' sur l'album (les "Oh oh oh").
[/quote]
Ouaou! je ne connais pas l'album "Oh oh oh"!
C'est un album de remixes avec Flange? Yeah je cours l'acheter à la fnac la plus proche (60 Km)!!!!
[!--QuoteBegin-Lib+Feb 12 2005, 10:48 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 12 2005, 10:48 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Décidemment, grâce à Lib, vous pouvez enfin passer pour de parfaits blaireaux qui se la pètent lors des repas entre amis ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Je n'ai plus d'amis depuis longtemps.... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Back