Bonjour recherche.

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Bonsoir a tous.
Je recherche des fan de maiden ou de bon bagou musicale sur le 64 pour rencontre dans endroit sympa autour d'une bonne binouze bien fraiche.

Merci.

Tiens, le forum est devenu un lieu de rencontres privé... Tu veux pas une pipe tant que tu y es ? [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 10 2005, 06:22 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 10 2005, 06:22 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tiens, le forum est devenu un lieu de rencontres privé... Tu veux pas une pipe tant que tu y es ?  [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
[snapback]120056[/snapback]​
[/quote]
Il a dit 64 et pas 69 voyons! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

Quoi, ce n'est pas la Pau du Lyon ? [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 10 2005, 07:44 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 10 2005, 07:44 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quoi, ce n'est pas la Pau du Lyon ?  [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
La poule au Pau? [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Non, pas de Pau. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 10 2005, 08:11 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 10 2005, 08:11 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Non, pas de Pau.  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Pau d'balle en somme, mais c'est toujours mieux que Pau d'zob non? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

On ne va pas s'y mettre à Troyes. Caen est-ce qu'on arrête les jeux de mots idiots ? Je Paris que les miens sont les plus nuls. [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Et même si c'était la Pau du Lyon, chacun sait qu'il ne faut pas la vendre avant de l'avoir tuée. Alors, c'est pas trop mauvais ça comme jeu de mots [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

vous n'y connaissez rien , on ne fait pas de pipes au Pays Basque, on fait de la piperade

Quand je rentre chez moi, le soir après la fête
Et qu'il me prend l'envie d'une gâterie,
Je réveille ma femme : elle lêve la tête,
Alors tout gentiment, je lui dis : "Ma chérie...

FAIS-MOI UNE...
...PIPE-PIPE-PIPE-PIPERADE !
AH, FAIS-LA ! AH, FAIS-LA !,
SI ON EST LÀ C'EST POUR ÇA-A-A-A-A !
FAIS-MOI UNE...
...PIPE-PIPE-PIPE-PIPERADE
AH, FAIS-LA ! AH, FAIS-LA !,
SI ON EST LÀ C'EST POUR ÇA ! (bis)

Quand je vois mon épouse tripoter les légumes,
Soupeser les tomates et tâter le piment,
Je regarde la poèle, et mon désir s'allume,
Je lui tends mes oignons, et lui dis tendrement :

Faire une piperade, c'est pas la mer à boire,
Il suffit de savoir se servir de ses mains,
Y mettre un peu d'amour, et là tu peux me croire,
Que rien que d'en parler, tiens, ca me donne faim ! :

Après 4 ou 5 nuits aux fêtes de Bayonne,
Ma femme qui doutait de ma fidélité,
Elle qui croit toujours que je la couillonne,
A été rassurée quand je lui ai demandé :

... c'est chouette le Pays Basque

Je crois que c'est bon là, vous avez passé la date limitte.......

[!--QuoteBegin-Guest+Oct 12 2005, 03:48 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Oct 12 2005, 03:48 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je crois que c'est bon là, vous avez passé la date limitte.......
[/quote]
C'est quoi la date limitte? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
Tu veux peut-être parler de date limite?
Probablement! J'insiste sur le fait que tenons à garder le choix dans la date. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
Est-ce clair? [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Back