JackKnife A Vivid example of masculine pulchritude Dec 7, 2006 #1 Tu te fais rare en ce moment mais bon anniversaire tehriahn!
T tehriahn Trooper Dec 9, 2006 #3 Merci!!! C'est vrai que je poste plus beaucoup. Mais, je viens de temps en temps. D'ailleurs, j'ai entendu le "churchild's speech" sur un disque de Supertamp. Maiden copieur??
Merci!!! C'est vrai que je poste plus beaucoup. Mais, je viens de temps en temps. D'ailleurs, j'ai entendu le "churchild's speech" sur un disque de Supertamp. Maiden copieur??
Lib Ancient Mariner Dec 9, 2006 #4 Et oui ! Bon anni ! tehriahn said: D'ailleurs, j'ai entendu le "churchild's speech" sur un disque de Supertamp. Maiden copieur?? Click to expand... Intéressant : des précisions ?
Et oui ! Bon anni ! tehriahn said: D'ailleurs, j'ai entendu le "churchild's speech" sur un disque de Supertamp. Maiden copieur?? Click to expand... Intéressant : des précisions ?
A Anonymous Guest Dec 9, 2006 #5 tehriahn said: D'ailleurs, j'ai entendu le "churchild's speech" sur un disque de Supertamp. Click to expand... C'est sur le (fantastique) morceau 'Fool's Overture'. Toute ma jeunesse... Sinon, bon anniversaire (à la bourre) tehriahn!
tehriahn said: D'ailleurs, j'ai entendu le "churchild's speech" sur un disque de Supertamp. Click to expand... C'est sur le (fantastique) morceau 'Fool's Overture'. Toute ma jeunesse... Sinon, bon anniversaire (à la bourre) tehriahn!