Avatars

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Salut tout le monde!
Dans ce topic (sujet) je vous propose d'expliquer l'origine ou le sens de vos avatars.
Par exemple:
Est-ce moi ou l'avatar de Lib représente une peinture post-moderne? A la rigueur du vomi...
Et La chouette/the owl qui utilise une pièce de monnaie de la Grèce ancienne (la drachme ???) car elle représente une Chouette chevêche (Athene noctua)...
Pourtant en Anglais on parle de little owl pour cette espèce...
Bref voici un topic passionnant en perspective! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Je jure que mon avatar n'est pas du vomi ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
En fait, pour le comprendre, il faut pencher sa tête sur la gauche pour le regarder à 90°. Si tu es un "vrai die-hard fan absolu" tu comprendras de quoi (qui) il s'agit.

Le pourquoi, par contre j'ai pas d'explication mais en le tournant à 90° je trouvais qu'effectivement, ça ressemblait à une peinture abstraite, mais genre moche.

C'était également une façon pour moi de montrer mon attachement à ce type et plus globalement à cette période de Maiden.

Et puis j'aime bien les yeux : je sévis sur un autre forum - plus confidentiel - où j'utilise également un oeil :

[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/brankshmebleu/Images/avau.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Mais celui-là, c'est le mien. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Sinon, ce sujet (topic) tombe bien, car j'aurai bien aimé savoir qui était le type sur ton 1er avatar : une sorte de type torse-poil un peu décalqué. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+May 25 2005, 12:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 25 2005, 12:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Sinon, ce sujet (topic) tombe bien, car j'aurai bien aimé savoir qui était le type sur ton 1er avatar : une sorte de type torse-poil un peu décalqué.  [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
ben c'est moi mais la photo n'est pas super je le reconnais volontier.... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]















Mais non! Bonne question vieux! Figure-toi que Maverick me l'avait posé (la question) mais par message perso.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Le type en question s'appelle Shane MacGowan. Pour moi c'est un génie pur. Le genre de gus qui ne paye pas de mine (c'est le moins qu'on puisse dire!) mais qui est un génie créatif. Poète, musicien, barde, ivrogne, il a presque toutes les qualités ! Son sens de l’humour est immense mais son problème c’est la drogue et l’alcool. Actuellement le bougre ne fait plus grand-chose et vit de ses rentes. Il a écrit un bouquin hilarant sur [a href=\'http://www.ktv.no/~oyl-ktv/shanebookreview.htm\' target=\'_blank\']lui[/a] ( !?) que je vous conseille vivement.
Shano fut le chanteur des Pogues de 1982/3 à 1991. 5 albums existent. Il est également responsable de deux albums solo dont le génial «Crock of Gold».
[img src=\'http://www.shanemacgowan.com/thumbnail/crock.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Un must absolu.
Cheers!
 
Le mien c'est évident : je suis une dangereuse psychopathe qui tue ses victimes à coup de massue cloutée. Je trouvait que cette image me correspondait bien et en plus c'était tout à fait approprié pour un site sur Maiden.

J'ai hésité pendant quelques temps entre celui là et le négatif [img src=\'http://i4.photobucket.com/albums/y150/sylfr/neg.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /] mais c'était quand même trop violent.

Quand à l'avatar de Lib je préfére ne pas vous expliquer à quoi cela me faisait penser ...
 
[!--QuoteBegin-syl+May 25 2005, 03:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ May 25 2005, 03:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quand à l'avatar de Lib je préfére ne pas vous expliquer à quoi cela me faisait penser ...
[snapback]105561[/snapback]​
[/quote]
Qu'est-ce qui est ovale, humide, tiède, et qui a du poil autour ?



























Un oeil ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']Bon, ben, un copain m'a un jour surnommée Médusa (je sais pas pourquoi, et je suis même pas sûre que lui le sache vraiment...), et comme je trouvais ça marrant, je l'ai gardé pour le net, mon prénom, c'est Célia, et j'adore la couleur violette...
Donc quand Disney a sorti un film d'animation avec une méduse violette qui s'appelle Célia, je me suis dit que c'était pour moi ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[/span]
 
ok, historique complet donc...
Le hibou est un animal nocturne et ça se rapprochait un peu de ma façon de vivre au moment où j'ai cherché mon nom : traduction pour le Commentaire la nuit et longue sieste le jour... depuis j'ai un peu changé mon rythme mais je reste une couche-tard.
En plus, j'ai fait des études d'Histoire et j'ai toujours beaucoup aimé l'esthétisme de ce dessin (merci à Mav de me l'avoir trouvé) et son sens : la chouette d'Athéna symbolise la Sagesse et le Savoir (mes chevilles vont bien, merci [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] ). Pas mal comme but à atteindre, non ?

Et l'origine et/ou le sens de ton avatar actuel Jacknife ?
 
c'est le plus beau et le meilleur des luteurs, il est une légende. Le Tueur de Légende "The Legend Killer"; c'est sa déstinée, son règne ne fait que commencer... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Bref, j'ai nommé Randy Orton, le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE.. un catcheur aussi fort que prétentieu qui n'est autre qu'une caricature du genre.... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] hehe...
Les fidèles de l'émission Puissance catch tous les jeudi soir sur RTL 9 comprendront la référence... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Eh l'Undertaker..!! il n'y aura pas de 14-0, à Wrestlemania 22, ta légende prendra fin.. [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Lobo est un personnage de comics américains édité par DC comics, il est chasseur de primes interstellaire, à détruit sa propre planète, tape puis pose des questions après, et déjeune au pack de bières.

Une BD vraiment sympa si on apprécie le second degré.... et une de ses histoires s'intitule Lobo's back....
 
[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+May 25 2005, 03:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ May 25 2005, 03:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et l'origine et/ou le sens de ton avatar actuel Jacknife ?
[/quote]
Fastoche non?
Par contre, il y a quelques temps j'utilisais l'avatar suivant:
[img src=\'http://membres.lycos.fr/yetteh/Av/brasserie_logo.gif\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
qui est le logo de la brasserie (Belge) Orval, l'une de mes marques fétiche...
[!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+May 25 2005, 03:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ May 25 2005, 03:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quand à l'avatar de Lib je préfére ne pas vous expliquer à quoi cela me faisait penser ...
[snapback]105561[/snapback]​
[/quote]

Oups ! [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] j'avais jamais remarqué...

Bon, le coup du vomi plus ça, du coup je le remets à l'endroit mon neunoeil à Blaze. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Vous arrêterez de vous imaginer des trucs dégueu ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+May 26 2005, 02:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ May 26 2005, 02:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oups !  [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] j'avais jamais remarqué...

Bon, le coup du vomi plus ça, du coup je le remets à l'endroit mon neunoeil à Blaze.  [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Vous arrêterez de vous imaginer des trucs dégueu !  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]105643[/snapback]​
[/quote]

Houlala, je n'ai jamais dit que je pensais à un truc dégeu. Il n'y a que Maverick pour s'imaginer qu'il a réussi à réunir sur son forum des personnes aussi obsédées que lui. Et puis je le préferais dans l'autre sens.

Le truc amusant, c'est que j'avais compris d'après ce que tu disais qu'il s'agissait d'un oeil , et de celui de Blaze Bayley, mais je n'arrivais toujours pas à le "voir" en le regardant à 90° ni en comparant avec la photo de X Factor. C'est seulement maintenant que tu l'a remis dans le bon sens que ça me parait évident. Et puis maintenant je n'arrive plus à ne pas le voir ! L'image avait du rester coincée dans un neurone en retournant au cerveau (un peu comme les images à voir en 3D ). Bizarre bizarre.
 
Ben voilà, je passe une fois de plus pour un gros dégueulasse. C'est à cause des femmes à poil qui parsèment mon Commentaire ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
J'ai rien à dire sur mon avatar...tout y est dit... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top