Anmeville bootleg

Oki doki, merci [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
En fait je pense plutôt que c'est moi qui vais t'informer sur ce coup-là, vu que je prévois une petite expedition dans les premier et quatrieme arrondissements de Paris demain [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] (rien de sur a 100%, mais si le programme de demain s'annonce aussi chargé que celui d'aujourd'hui... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )

edition : au passage, quelqu'un saurait-il ou trouver [a href=\'http://www.eddiesmegastore.com/images/stock/7thsonforproductdetail.JPG\' target=\'_blank\']ce T-shirt[/a] sur Paris ? Je s'rais bô sur les plages avec ça [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jul 29 2004, 04:35 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jul 29 2004, 04:35 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] je prévois une petite expedition dans les premier et quatrieme arrondissements de Paris demain [/quote]
Je pense que tu vas te plaire... [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jul 29 2004, 08:11 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jul 29 2004, 08:11 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Je pense que tu vas te plaire...  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
Manque de bol, j'ai du servir de baby sitter hier [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
Pas grave, ce n'est que partie remise [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top