20 minutes de bonheur.......

chapito

Invader
Je sais qu'il y a pas mal de jeunes sur ce forum mais je pense que certain d'entre vous me comprendront.

cela fait environ 3 mois que j'ai commencé à bossé et j'ai encore du mal à faire le deuil de la vie d'étudiant, notamment au niveau du rithme des journées.
A la pose de midi, je sort prendre un grand bol d'oygène et je m'écoute un bon, cd de maiden avec mon vieux walkman cd: le bonheur est simple comme un bout de métal sur lequel on voit un eddie, cela permet de m'évader un court instant mais au combien important pour l'équilibre de la journée.....
Le pied intégrale c lorsqu'il y a personne au bureau et que vous mettez Maiden sur votre PC: une sensation byzard vous habite, tout à coup plein de souvenirs remontent, comme si vous aviez pris d'un seul coup 10 ans d'âge, pourtant je n'ai que 23 ans mais à cette instant précis, une sorte de sagesse m'envahie.
C'est incroyable la diversité des émotions qu'a pu suscité en moi cette musique......
 
Salut Chapito [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Eh bien écoute, j ai 24 ans et je ressens souvent les mêmes sensations que toi, mais je ne pense pas que nous soyons les seuls.Régulièrement, les frissons viennent m'habiter et à chaque fois beaucoup d'émotion.Moi; Maiden, c'est vraiment quelque chose de particulier, d'unique.Je comprends que tu écoutes quelques morceaux le midi pour te mettre en jambes, en condition.Je vais en cours avec du Maiden et je repars de la même manière....Et c'est comme ça que, également, je suis au top.Mais c'est vrai que c'est hallucinant l'émotion que procure Maiden!!! Vraiment! Je crois que c'est une musique qui s'écoute avec le coeur... Et celui qui écoute Maiden ne peut pas être, je pense, quelqu'un de mauvais....Ce sera ma conclusion [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonjour,

Alors, je comprends totalement qu'écouter Maiden vous procure des émotions, c'est même le but. En revanche :
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et celui qui écoute Maiden ne peut pas être, je pense, quelqu'un de mauvais...[/quote]
là, j'ai un doute... Etant donné qu'il y a des cons partout...
Mais bon, je suis peut-être particulièrement pessimiste, ou bien le terme exact serait-il lucide ? [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Malheureusement lucide le hibou, car des cons qui écoutent Maiden j'en connais quelques uns :cussing:
Mais gageons qu'il y a moins de cons qui écoutent Maiden que de cons qui écoutent euh par exemple les blondasses des pop charts, chais pas moi :)
 
S’il fallait mesurer la connerie des gens par rapport à leurs goûts musicaux, cinématographiques, littéraires, culinaires et j’en passe, on n’a pas fini [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Oui, des cons qui écoutent Maiden, il y en a ! En fait, la grande majorité de l'humanité est peuplée de cons. Qu'entendre par-là ? Simplement que lorsque quelqu'un ne réfléchi plus par lui-même est se laisse guider par les autres, il devient un con. Donc on est tous le con d'un autre à un moment ou à un autre de notre existence...

En suite il y à les gros cons, mais c'est autre chose en je ne vais pas en débattre ici ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top