Trust Repression (Version Anglaise) CD

A

Anonymous

Guest
This is a very long shot, but I am sure that I saw Iron Maiden with Trust many many years ago on Tour. I bought an album of Trust Called Repression (Version Anglaise) co written with Jimmy Pursey of Sham 69 fame.

The problem is I lost my copy many years. Has anyone got a copy on CD that I could but from them or exchange for anything I have got.

Cheers - A very old Maiden fan.

Nick

C'est un projectile très long, mais je suis sûr que j'ai vu la demoiselle de fer avec la confiance il y a beaucoup de beaucoup d'années en excursion. J'ai acheté un album de Repression appelée par confiance (version Anglaise) Co écrite avec le Jimmy Pursey de la renommée de la feinte 69.
 
Comme quoi les traducteurs automatiques ça vaut pas grand-chose!  :lol:
Je n'ai pas ce que tu cherches mais je te souhaite bonne chance dans ta quête.
 
Oui c'est vrai. The translations of mine are awful.

Pardon

Salut

Nick
 
le truc c'est ça : il faut qu'on ecrive un mot par phrase
sur les forums étrangers
là, c'est difficile de se tromper
pourquoi à ton avis Natalie me prend pour un suédois ?  :innocent:
 
____no5 said:
le truc c'est ça : il faut qu'on ecrive un mot par phrase
sur les forums étrangers
là, c'est difficile de se tromper
pourquoi à ton avis Natalie me prend pour un suédois ?  :innocent:
Au fait, je voulais te demander quel est ton traducteur automatique n°5. c'est un logiciel microsoft non?  :p  :lol:
 
JackKnife said:
Au fait, je voulais te demander quel est ton traducteur automatique n°5. c'est un logiciel microsoft non?  :p  :lol:

LOL !!  :bigsmile:

JackKnife, frenchement, t'es une des meilleures choses sur ce forum,
le café d'après midi et le sel de terre
 
____no5 said:
LOL !!  :bigsmile:

JackKnife, frenchement, t'es une des meilleures choses sur ce forum,
le café d'après midi et le sel de terre
Merci,  :blush: grâce à toi je ne suis plus le seul à penser ça.  :lol:
Que fais-tu avec ton "user rating"??? Il a encore chuté, il n'est pas tombé aussi bas qu'auparavant (chinois) mais tout de même...encore un coup de Bill gates?
 
JackKnife said:
Merci,  :blush: grâce à toi je ne suis plus le seul à penser ça.  :lol:
Que fais-tu avec ton "user rating"??? Il a encore chuté, il n'est pas tombé aussi bas qu'auparavant (chinois) mais tout de même...encore un coup de Bill gates?

c'est SMX ; de temps en temps il me fout des dizaines de kicks sur ma gueulle
ca lui fait du bien  B)

*edit mode*
rien à voir avec Mav! lui, il m'a foutou des dizaines des milles :wub:, plus royal quand même :)

*edit mode #2*
ah je voulais te dire : "customized as hell" ça déchire !!  :clap:
 
JackKnife said:
Que fais-tu avec ton "user rating"??? Il a encore chuté.....

Petite question pour JackKnife concernant le fonctionnement du forum:

   J' avoue n'avoir jamais prêté attention à ce "user rating" depuis que je traîne sur le forum (seulement 6 mois), et je me demandais donc ce que représente cet indice et comment évolue-t-il?


Autre question n'ayant rien à voir avec la précédente:

   Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Blaze car sont nouvel album qui était annoncé n'a toujours pas vu le jour et apparement ses nouveaux musiciens se sont encore une fois barrés.....

   C'est vraiment dommage car j'adore Blaze, j'avais adoré sa période avec Maiden (surtout The X Factor) et je trouve Silicon Messiah et Tenth Dimension  excellent.
C'est clair que les  "Jennifer" et compagnie ça vend plus (ah triste monde...), mais un chanteur de cette qualité devrait pouvoir se faire une belle petite place dans le monde du métal et promouvoir un peu mieux sa musique.....  :( :(
 
Tibobass said:
Petite question pour JackKnife concernant le fonctionnement du forum:

  J' avoue n'avoir jamais prêté attention à ce "user rating" depuis que je traîne sur le forum (seulement 6 mois), et je me demandais donc ce que représente cet indice et comment évolue-t-il?
C'est un truc assez nouveau dans le forum. Il s'agit d'un indice de popularité. Quand quelqu'un écrit un message intéressant, bien documenté ou marrant on peut lui voter un point. Son "user rating" augmente alors. Au contraire, quand on n'aime pas le message d'un membre on peut le pénaliser et il perdra alors un "crédit". Notre ami n° 5 a récemment eu de petits soucis de popularité... :p
Il faut au moins 50 post pour avoir le droit de "voter" des crédits. Une règle implicite du forum est que les anciens ne jugent pas les nouveaux avant que ceux-ci ne soient à 50 posts. Les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur le user rating tandis que les administrateurs peuvent le changer à volonté (n°5 en a fait les frais à plusieurs reprises) ... Tu n'as pas encore assez de posts pour avoir accès au système de rating mais tu as déjà un score positif.  :)

Voilà voilà. Je ne trouve pas ce système très utile.  :innocent:
 
JackKnife said:
Voilà voilà. Je ne trouve pas ce système très utile.  :innocent:
Ouais tu parles, tu dis ça parce que ton user rating il est tout pourri oui !  :p

Mais au début, quand j'ai vu le "score" de n°5, je me suis demandé s'il était détesté, enfin façon de parler, par une partie des forumeurs. Et puis après, je me suis demandé s'il essayait pas d'avoir son nom dans le guinness book pour le user rating le plus bas sur un forum ou bien même pour la remontée la plus rapide de l'histoire des forums... en bref, si c'était pas un jeu qu'il aurait lancé sur la partie anglophone du site avec des potes à lui...
 
porcnoz said:
Ouais tu parles, tu dis ça parce que ton user rating il est tout pourri oui !  :p
Hé hé
porcnoz said:
Mais au début, quand j'ai vu le "score" de n°5, je me suis demandé s'il était détesté, enfin façon de parler, par une partie des forumeurs. Et puis après, je me suis demandé s'il essayait pas d'avoir son nom dans le guinness book pour le user rating le plus bas sur un forum ou bien même pour la remontée la plus rapide de l'histoire des forums...
Cela a déjà été tenté et réussi. Un Irlandais a bien morflé une fois. Puis d'autres se sont stabilisés à -666 ou 666. Bof.

porcnoz said:
en bref, si c'était pas un jeu qu'il aurait lancé sur la partie anglophone du site avec des potes à lui...
Impossible, avec un tel user rating on n'a pas de pote! :lol:
 
ou bien avec ce user rating tu trouves pas beaucoup, mais des bons  :p

*winamp : Achilles last stand :wub:*
 
Right I will try again

"Ca fait un moment, mais je suis sûr que j'ai vu Iron Maiden avec Trust il y a quelques années sur une tournée. J'ai acheté un album de Trust, appelé Repression (version anglaise), co-écrit avec Jimmy Pursey de Sham 69.

Le problème, c'est que j'ai perdu ma copie il y a quelques années. Si quelqu'un a une copie à vendre ou à échangé contre quoi que ce soit que j'ai."

Merci et Salut

Nick
 
Tiens, pour le coup, je t'ai filé un kick n°5 ! J'espère que ça te fait plaisir !

JackKnife said:
Impossible, avec un tel user rating on n'a pas de pote! :lol:

Y'a-t'il une raison particulière à cette insistation sur le mot "tel" Jack ?

PS : J'ai été atteint par le virus de la grippe aviaire, car j'ai voulu affronter des oies sauvage de Chine avec bravitude...  ::)
 
porcnoz said:
Tiens, pour le coup, je t'ai filé un kick n°5 ! J'espère que ça te fait plaisir !

pas du tout de plaisir....desolé
c'était un peu vulgaire au fait, mais j'imagine tu l'as fait pas par mauvais coeur

*edit mode*
:cheers:
 
porcnoz said:
PS : J'ai été atteint par le virus de la grippe aviaire, car j'ai voulu affronter des oies sauvage de Chine avec bravitude...  ::)
:blink: Si c'est une contrepèterie, elle est dure!!!!!!!!!!!!
 
The Sewer The Sewer said:
Right I will try again

"Ca fait un moment, mais je suis sûr que j'ai vu Iron Maiden avec Trust il y a quelques années sur une tournée. J'ai acheté un album de Trust, appelé Repression (version anglaise), co-écrit avec Jimmy Pursey de Sham 69.

Le problème, c'est que j'ai perdu ma copie il y a quelques années. Si quelqu'un a une copie à vendre ou à échangé contre quoi que ce soit que j'ai."

Merci et Salut

Nick
Je suis désolé, Sewer, mais je n'ai plus cet album. Dans le temps j'avais réussi à faire une copie d'une casette audio ce qui était difficile car l'album "en Anglais" n'était pas toujours très bien distribué en France...Mais depuis le temps (quelque chose comme 25 ans...) elle est morte.
En parlant de Trust, il me semble qu'il y avait d'autres albums en Anglais non? :huh:
 
JackKnife said:
:blink: Si c'est une contrepèterie, elle est dure!!!!!!!!!!!!

J'aimerais bien pouvoir affirmer que je l'ai fait exprès mais le problème c'est que je ne la vois même pas ! Tu peux la donner ?

____no5 said:
pas du tout de plaisir....desolé
c'était un peu vulgaire au fait, mais j'imagine tu l'as fait pas par mauvais coeur

Je vais te répondre à la noramnde : peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
 
Back
Top