The Village Lanterne

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore la tournure actuelle de la carrière de Richie Blackmore. D'après le site du groupe, le nouvel album est sorti le 25 janvier au Japon mais ne sortira qu'en mars en Europe (et avril pour les USA). Avez-vous entendu le disque? J’attends la sortie Européenne car le cd contiendra(it) des bonus...Pour une fois que ce ne sont pas les Jap' qui ont les raretés.... style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":P\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /] Bref j'attends!
[img src=\"http://www.progressivewaves.com/Pics/Albums/1652.jpg
La pochette me plaît et c'est déjà ça non? [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=130003:date=Feb 28 2006, 01:47 PM:name=JackKnife)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Feb 28 2006, 01:47 PM) [snapback]130003[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore la tournure actuelle de la carrière de Richie Blackmore.[/quote]Il doit revenir chez Deep Purple et jouer côte à côte avec Steve Morse [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=130100:date=Mar 1 2006, 10:02 AM:name=SilentLucidity)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(SilentLucidity @ Mar 1 2006, 10:02 AM) [snapback]130100[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Il doit revenir chez Deep Purple et jouer côte à côte avec Steve Morse [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
[/quote]
::
Je ne serais pas étonné qu'il reforme Rainbow d'ici quelques temps mais je veux bien être changé en curé si Blackmore retrouve son vieux copain Gillan ::
 
JackKnife en curé, on aura tout vu ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

Frère Jack, frère Jack
Dormez-vous ? Dormez-vous?
Sonnez les platines, sonnez les platines !
YEEEEAAAAHHH !!!!!

::
 
[!--quoteo(post=130110:date=Mar 1 2006, 11:30 AM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Mar 1 2006, 11:30 AM) [snapback]130110[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
JackKnife en curé, on aura tout vu ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]

Frère Jack, frère Jack
Dormez-vous ? Dormez-vous?
Sonnez les platines, sonnez les platines !
YEEEEAAAAHHH !!!!!

::
[/quote]
Ouais ben en fait je préfèrerais moine. Comme ça j'irai faire de la bière et du frometon dans une abbaye... ::
 
Avec la tonsure et tout le tintouin ?

D'ailleurs, sais-tu pourquoi les moines ont une tonsure ? Pour pouvoir s'embrasser sans attraper un torticoli quand ils font l'amour ! ::
 
[!--quoteo(post=130113:date=Mar 1 2006, 11:49 AM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Mar 1 2006, 11:49 AM) [snapback]130113[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Avec la tonsure et tout le tintouin ?

D'ailleurs, sais-tu pourquoi les moines ont une tonsure ? Pour pouvoir s'embrasser sans attraper un torticoli quand ils font l'amour ! ::
[/quote]
:: Heu.......finalement je préfère curé.
 
village lantern, je le guette depuis un bout de temps celui ci!
dès qu'il pointe le bout de son nez ,je me l'offre
ça fera une pause avec le dvd castle and dreams que je fais tourner assez fréquemment!
j'aime autant que blackmore se cantonne à ce qu'il fait actuellement,une reformation de rainbow ne m'enthousiasme pas plus que ça ,alors que ses nouvelles productions...
 
[!--quoteo(post=130344:date=Mar 2 2006, 03:18 PM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Mar 2 2006, 03:18 PM) [snapback]130344[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
village lantern, je le guette depuis un bout de temps celui ci!
dès qu'il pointe le bout de son nez ,je me l'offre
ça fera une pause avec le dvd castle and dreams que je fais tourner assez fréquemment!
j'aime autant que blackmore se cantonne à ce qu'il fait actuellement,une reformation de rainbow ne m'enthousiasme pas plus que ça ,alors que ses nouvelles productions...
[/quote]
Comme tu me sembles être dans le coup, voici le contenu de l'import anglais du cd à paraître le 27 mars:
Track Listings
Disc: 1
1. 25 Years
2. Village Lanterne
3. I Guess It Doesn't Matter
4. Messenger
5. World Of Stone
6. Faerie Queen
7. St. Teresa
8. Village Dance
9. Mond Tanz/Child In Time
10. Streets Of London
11. Just Call My Name
12. Olde Mill Inn
13. Windmills
14. Street Of Dreams
Disc: 2
1. Call It Love - Night, Candice
2. Street Of Dreams - Blackmore's Night & Joe Lynn Turner
3. Interview
4. Castles And Dreams

Attention, la version françaiss ne contiendra qu'un seul disque.....je viens de me pré-commander la version 2 cd sur amazon.co.uk....
Méfiez-vous car l'édition limitée disponible en pré-commande sur amazon.fr n'a semble-t-il qu'un seul cd... ::
 
oulà!
merci du tuyau! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
de plus street of dreams avec joe lynn turner m'intrigue...
j'vais commander ça aussi je crois!
 
Bonsoir à tous, mes amis!!!

J'espère que vous allez bien. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]

De mon côté, moi aussi j'attends avec grande impatience ce cd.

@JackKnife : merci pour la new.
 
Hé hé, je viens de recevoir le cd en question style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /] . Bonne musique et packaging superbe. Rien a redire. Il y a deux titres en plus sur la version limitée dont le "street of dreams" avec Turner. OK, c'est pas mal mais le disque vaut largement le détour sans ce bonus. Les journalistes saluent le retour d'un peu de gratte électrique dans cet album et le jugent comme la meilleure production de Blackmore depuis qu'il a "muté". Pas moi.
[img src=\"http://www.jpc.de/image/cover/front/0/8182151.jpg
The village Lanterne est superbe mais le précédent disque était déjà d'un niveau comparable (Ghost of a rose, 2003).
blackmore_ghostofarose.jpg

Bref, n'hésitez pas! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"B)\" border=\"0\" alt=\"cool.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=134543:date=Apr 11 2006, 01:41 PM:name=JackKnife)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Apr 11 2006, 01:41 PM) [snapback]134543[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Hé hé, je viens de recevoir le cd en question style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /] . Bonne musique et packaging superbe. Rien a redire. Il y a deux titres en plus sur la version limitée dont le "street of dreams" avec Turner. OK, c'est pas mal mais le disque vaut largement le détour sans ce bonus. Les journalistes saluent le retour d'un peu de gratte électrique dans cet album et le jugent comme la meilleure production de Blackmore depuis qu'il a "muté". Pas moi.
[img src=\"http://www.jpc.de/image/cover/front/0/8182151.jpg
The village Lanterne est superbe mais le précédent disque était déjà d'un niveau comparable (Ghost of a rose, 2003).
blackmore_ghostofarose.jpg

Bref, n'hésitez pas! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"B)\" border=\"0\" alt=\"cool.gif\" /]
[/quote]
ayé!
et effectivement il est très bon , mais comme tu disais ghost of a rose avait déjà l'étoffe d'un très bon album aussi!
la différence se situe sur cet ajout de guitare electrique qui pourra faire revenir ceux qui ont lâché blackmore depuis qu'il s'essaye à la musique médiévale.
prêt à lacher 68 euros pour son passage à paris en septembre?
 
[!--quoteo(post=134724:date=Apr 13 2006, 03:55 PM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Apr 13 2006, 03:55 PM) [snapback]134724[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
la différence se situe sur cet ajout de guitare electrique qui pourra faire revenir ceux qui ont lâché blackmore depuis qu'il s'essaye à la musique médiévale.
[/quote]

Hé Hé, je suis de ceux-là ::

J'avoue que je n'ai pas été enthousiasmé plus que ça de ce que j'ai entendu de Blackmore's Night. Pourtant, j'aime bien la musique médiévale, j'aime bien les trolls et les farfadets, mais là, je suis resté sur ma faim. Bon, tous les gouts sont dans la nature. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"-_-\" border=\"0\" alt=\"sleep.gif\" /]

Il est vrai que ce que vous me dites pourra peut-être m'intéresser car je suis vraiment un fan de Blackmore et plus de son toucher unique de guitare et de son sens mélodique que de sa capacité à porter des chemises bouffantes et des chaussons à grelots en buvant de l'ambroisie dans un ciboire en cristal rare. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=134724:date=Apr 13 2006, 02:55 PM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Apr 13 2006, 02:55 PM) [snapback]134724[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
ayé!
et effectivement il est très bon , mais comme tu disais ghost of a rose avait déjà l'étoffe d'un très bon album aussi!
la différence se situe sur cet ajout de guitare electrique qui pourra faire revenir ceux qui ont lâché blackmore depuis qu'il s'essaye à la musique médiévale.
[/quote]
Je crois que je préfère "Ghost of a rose" finalement... [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":)\" border=\"0\" alt=\"smile.gif\" /]
[!--quoteo(post=134724:date=Apr 13 2006, 02:55 PM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Apr 13 2006, 02:55 PM) [snapback]134724[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
prêt à lacher 68 euros pour son passage à paris en septembre?
[/quote]

Non! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
Back
Top