Questions en vrac

Salut à tous je suis un nouveau fan d'Iron Maiden (je les ai connus au concert de Bercy en novembre dernier, j'y suis allé juste pour l'ambiance et slammer, en suivant des copains, qui eux même y allaient sans connaitre, juste pour l'ambiance [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] ) et je me pose un tas de questions. Sans plus attendre, les voici :
-Pourquoi je ne peux pas voir l'effet aquatique de la pochette de Seventh Son (j'ai le haut mais pas la bas, ya une croix rouge a la place)
-Pourquoi Paul Di hanno a-t-il "laché" le groupe ?
-Qu'est-il devenu ?
-Comment Dinckinson a-t-il intégré le groupe ? Et Blaze Bayley ?
-Qu'est devenu Bayley ?
-J'ai lu dans le commentaire que Dinckinson avait sorti des albums solo. Quels sont leurs titres ? Et quelles sont les chansons excellentes de ces albums dont arle le commentaire ?
-Moi je l'aime bien la pochette de Dance Of Death [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] (Aye Carumba ! Cé né pas zoune quéstion ça !)
-heuuuuuuuuuuuuuuuuu...c'est deja pas mal, si j'en retrouve je vous avertirais [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
Merci de vos réponses [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Edit : je vois que Maverick survole le topic... super boulot le commentaire, je n'ai pas tout a fait les mêmes gouts que toi pour ce qui est de certaines chansons, mais quelle culture !!!
ET ENCORE UNE QUESTION ! 'tendez les gars c'est pas fini ! Au concert en novembre, en parlant de Nicko, Bruce a déclaré : "ce n'est pas vraiment un criminel, c'est de la faute a la justice américaine !" Euh... kékil a fait le pere Nicko ?
 
Bienvenue,
C'est rare les petits nouveaux qui ne connaissent pas Maiden, d'habitude on a des petits nouveaux qui connaissent au moins les grandes lignes... Donc :
1) Personnellement, je n'ai pas ce problème, vérifie ta connexion ou ton ordinateur.
2) Paul Di'Anno n'a pas "lâché" le groupe. Ils ont eu des "désaccords" qui ont amené le départ de Paul. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une biographie du groupe en français sur le Net (voir Maverick pour des liens... je n'en ai pas en tête dans l'immédiat).
3) Il est toujours chanteur, sous son nom entre autre. Si tu comprends l'anglais, tu trouveras quelques infos sur le bulletin board.
4) Dickinson chantait dans le groupe Samson. Il a été contacté par Maiden au moment du départ de Paul. Il a chanté pour Maiden jusqu'à l'album Fear of the Dark, après lequel il a quitté le groupe pour se consacrer à sa carrière solo. Il a été remplacé alors par Bayley, qui chantait auparavant dans le groupe Wolfsbane. 5) Tu trouveras pleins d'informations sur son nouveau groupe : BLAZE sur ce site ou sur son site : blazefans.com
6) Dans Le Commentaire, tu vas dans la partie "autres grands groupes" et tu auras tous les titres...

Dernière réponse :
Nicko s'est énervé l'été dernier à New York contre un employé du parking VIP qui demandait à revoir une nouvelle fois sa carte d'accréditation. Il l'a heurté avec sa voiture. L'employé a porté plainte et Nicko devrait passer sous peu devant le juge.

Voilà, j'espère avoir apporté les premiers éléments de réponse.

Sinon, dans ton post scriptum, tu parles de "goûts". Personnellement, je n'ai pas les mêmes goûts que toi en ce qui concerne ta signature [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] . Mais bon, après tout c'est un forum...

Allez re-bienvenue !
 
[!--QuoteBegin-Le Hibou - The Owl+Feb 8 2004, 11:29 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Le Hibou - The Owl @ Feb 8 2004, 11:29 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Sinon, dans ton post scriptum, tu parles de "goûts". Personnellement, je n'ai pas les mêmes goûts que toi en ce qui concerne ta signature  [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] . Mais bon, après tout c'est un forum... [/quote]
Juste une question : ce que j'ai cité, je dois le prendre comment ? C'est antipathique ou quoi ?
Aprés relecture, je me dis que grosse fourche peut avoir, avec beaucoup d'imagination, un symbolisme erotique. Non non, rien de tout cela, c'est juste parce que mes amis m'appellent fermier. Et puis une faux sert a faire le même genre de boulot qu'une fourche non ? (enfin des travaux agricoles, parce que si l'on entre dans les détails, on est pas sortis de l'auberge)

En tous cas merci beaucoup pour ces réponses, je vais faire un tour sur tous les sites que tu m'a donné, ou faire une recherche sur ce que tu m'as indiqué.
Et tu as raison... je suis un petit nouveau, mais pas seulement dans maiden... il y a deux ans de cela, je n'ecoutais pas de musique du tout...

Et euh... re-merci [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut !

Non, non, rien d'antipathique ! Juste un réflexe bête...
Ici, en anglais comme en français, les réponses sont parfois un peu brusques... J'ai dû prendre le pli sans m'en apercevoir [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] .

Sinon, commencer par Maiden pour des débuts musicaux... pas mal du tout !

A bientôt !
 
ok ben merci alors [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
a bientôt [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top