No more lies EP

Whoaw !!!!!!

Sur eBay y'a un gars qui veut le coffret (No More Lies) à 30 EURO !!!!!!

(il le vendra jamais [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] )
 
[!--QuoteBegin-dyskover+Apr 14 2004, 03:44 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(dyskover @ Apr 14 2004, 03:44 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Whoaw !!!!!!

Sur eBay y'a un gars qui veut le coffret (No More Lies) à 30 EURO !!!!!!

(il le vendra jamais  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] ) [/quote]
ou dans 10 ans [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Il y a toujours des types qui pensent se faire du fric vite fait avec les disques de Maiden, mais ils sont pas assez patients alors ils n'attendent même pas que l'objet soit épuisé dans les circuits traditionnels.

J'avais vu le Vinyl de DOD à 40 Euros dans une foire aux disques : je l'ai regardé, je me suis dit "chic il est enfin sorti" et je suis allé l'acheté à la FNAC à 14 euros [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

L'emmerde c'est qu'il y a toujours des naïfs pour se laisser avoir...
 
Tu as peut-être raison : il vaudra peut-être cher dans un avenir proche [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] j ai été aussi a la fnac...plus rien
Même pres de chez moi en belgique c rupture de stock
Par contre sur le net ya moyen de trouver

Moi je l ai trouvé sur cdandlp.com. à 10 euros....parfait
ya toujours moyen!
 
Ouais, apparemment, à la FNAC, c'est pas la peine : je l'ai commandé deux fois sur le site et à chaque fois ils m'ont dit "oui, bien sûr tout de suite mon cher monsieur" et puis finalement la commande était annulée "avec nos sincères excuses mais si vous voulez il nous reste du Mylène Farmer".
Bon, je sais que c'est pas poli, mais je n'y resiste pas, c'est Franchement Nul A Chier ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top