No more lies EP

A

Anonymous

Guest
Le nouveau maxi single est sorti !!!

Perso je le trouve génial (les remix sont très bien)
Je voulais faire un new topic pour savoir l'avis des personnes sur ce nouveau singles. (vous aimez ? vous aimez pas ?)

Et j'ai une petite question qui m'énerve depuis le 29 mars 2004 :
QUE VEUT DIRE "EP" ??? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut a tous!
-Le petit coffret est halucinnant
-le wristband aussi!!(je le porte fierement et tlm a lecole est jaloux!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] )
-Les chansons sont biens selectionnées sauf que ca laurait été vraiment cool si lon aurait pu avoir des live de Dance of Death world tour
-Paschendale est exceptionelle avec le mix de lorchestre
-Journeyman est bien meilleure accoustique
-Le vidéo est tres bien



UP THE IRONS!!!!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
j'attends toujours le mien qui ne devrait pas tarder, MAIS C'EST LONG !!!!

Donc je peux encore rien en dire

Par contre, je peux te répondre sur EP, qui signifie Extanded Play, soit "Longue durée", par opposition à Single (de courte durée) mais qui n'est pas un LP (Long-Playing) c'est à dire un album entier.
A l'époque du vinyl, les EP s'appelaient en français "Maxi 45 tours". C'était assez ridicule.

Maintenant, avec le CD, la plupart des Single sont en fait des EP pour rentatbiliser l'objet et pas trop arnaquer le quidam (apparement, avec ce "No more Lies" on est gaté). Il y a bien les CD 2 titres, mais c'est réservé à la daube commerciale en général.
En fait, je dis ça mais ça se trouve, y a plus que maiden qui sort des Cd EP. J'en sait rien, j'achète rien d'autre (de neuf) [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Alors-la bravo !!!!!

Merci beaucoup pour ta réponse en plus maintenant je sais ce que c'est que LP

[!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-dyskover+Apr 8 2004, 12:58 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(dyskover @ Apr 8 2004, 12:58 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]
Merci beaucoup pour ta réponse en plus maintenant je sais ce que c'est que LP

[/quote]
de rien ! [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]

Je précise d'ailleurs que LP désormais, ne s'emploie que pour les vinyls ce qui permet de les distingeur des CD, dans les catalogues par exemple. On ne parle pas de LP pour un lazer, même si celui là est lui aussi un disque "Long-Playing" [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Si la chose t'intéresse, je rajoute (et comme ça, ça sera top complet) que - dans les susdits catalogues - les singles (45T) sont notés 7' (7pouces) et les EP (maxi45T) sont notés 12' (12 pouces).

Pour en remettre une couche - parce que je suis lancé - le terme "maxi 45T" est galvaudé, car souvent il faut les lire en 33 Tours, ce qui est le cas pour de nombreux disques de Maiden qui sont très longs. Le terme 45 Tours est également parfois usurpé, car, pour le single 7' "Rainmaker", la face A se lit en 45T et la face B (Dance of Death Orch.) se lit en 33T. C'est perso la première fois que j'ai vu ça de ma vie et j'étais tout content.
 
Eh ben merci pour tout [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] (tant c'est des choses dis donc)
 
[!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]

Ma commande de "No more lies" à la FNAC vient d'être annulée pour cause d'indisponibilité !!

Savez-vous où on peut le trouver ?

Sur le site officiel Maiden, il y a toute une liste de magasins, mais aucun en France. Pourquoi ?
 
Moi je suis allé a la fnac de Grenoble et il fallait qu'ils en recomande donc je suis allé dans une librairie qui vend des disques : ARTHAUD (il en avé plein)

Essaye de trouer un magazin ARTHAUD ou une autre Fnac (à Annecy ils en avé)

Et pour le site officiel ils ne savaient peut-être pas encore tous les lieu de sortie.

MAIS BONNE CHANCE parce que j'ai tourné un moment pour en trouver un !
 
bouffetout a québec ils lont recu^pcq jai le mien depuis miinimum une semaine!!!ces ou que tu la commandé???
je savais pas quil y avait 2 versions:une avec un porte clé et celle que jai avec un wristband
 
[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+Apr 10 2004, 06:40 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ Apr 10 2004, 06:40 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] bouffetout a québec ils lont recu^pcq jai le mien depuis miinimum une semaine!!!ces ou que tu la commandé???
je savais pas quil y avait 2 versions:une avec un porte clé et celle que jai avec un wristband [/quote]
AU HMV de chez nous ils l'ont pas encore ils était supposé l'avoir mardi et il l'ont pas encore. [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-dyskover+Apr 10 2004, 07:39 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(dyskover @ Apr 10 2004, 07:39 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Moi je suis allé a la fnac de Grenoble et il fallait qu'ils en recomande donc je suis allé dans une librairie qui vend des disques : ARTHAUD (il en avé plein)

Essaye de trouer un magazin ARTHAUD ou une autre Fnac (à Annecy ils en avé)

Et pour le site officiel ils ne savaient peut-être pas encore tous les lieu de sortie.

MAIS BONNE CHANCE parce que j'ai tourné un moment pour en trouver un ! [/quote]
merci !

tu as raison, je vais tenter autre chose que la FNAc, car évidemment, c'est là qu'on va sans se poser de question, alors qu'à la librairie d'à coté ils en ont plein, et personne ne passe les voir.

J'habite à la campagne alors c'est pas évident d'être le premier sur tous les coups. A l'époque de Eddie's Archive (j'habitais en ville), je passais au magasin tous les jours, pour pas le louper, mais là je peux plus me permettre. J'avais donc misé tous mes espoirs sur la commande Internet, et j'ai été franchement déçu.
 
de rien

(moi aussi j'habite à la campagne [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] )
 
Eh ! Lib ! Je sais ou tu peut acheter le coffret No More Lies

Vas sur www.amazon.fr

Onglet Musique puis clique dans recherche détaillé et tu met :
Artiste : Iron Maiden
Titre de l'album : EP (ne met pas No More Lies)

Et tu clique sur Rechercher

Et la tu peux l'acheter à 12,85 € expédié sous 1 à 2 jours

voila [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] Merci !!
J'avais essayé sur ce site, mais j'avais tapé No More Lies et donc j'avais rien trouvé.

Ces abrutis l'ont appelé Dances of Death EP [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]

Si avec tout ça je n'y arrive pas, c'est vraiment que je suis nul [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
de rien [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
 
Et oubli pas de donner ton avis dès que tu l'aura reçu !
(j'aimerai bien savoir [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] )
 
Bon, j’ai fini par la trouver cette fichue boite en carton ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
J’ai fait le coup de la librairie où c’est plus facile, moins cher et où on fait pas la queue. Conclusion : No More Lies EP, c’est une “Strictly Limited Edition” que l’on trouve partout mais qu’il faut quand même chercher un peu.

Bon, alors mon avis sur la chose :

D’abord, le contenant : la boite est bien chouette, bien qu’un peu grosse pour ce qu’elle contient. Du coup le livret, qui lui aussi est chouette, fait un peu pitié et se balade dans cette grande boite. Un livret plus gros (24 pages, c’était pas la mort) ou un truc moins classique aurait été mieux.
Le wristband est également chouette, mais ma pensée va à tous ceux qui, à la fin des concerts, ont réussi à en chopper un, au risque d’y laisser un doigt lorsque le wristband tant convoité tombe au milieu de douze grands chevelus chaussés de Santiags pointure 47, eux aussi bien décidés à s’accaparer l’objet. Ceux-ci doivent être aujourd’hui de couleur vert pâle en voyant tous ces quidams munis de ce wristband malhonnètement acquis, sans peine ni souffrance, juste en ouvrant un malheureux coffret. Ayons une petite pensée compatissante pour ces fans atteints dans leur chair en leur lançant ce message d’espoir : “Dommage les gars ! Il vous reste la gloire, c’est déjà pas mal !” [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Ensuite le contenu.

- No More Lies : Bon, ben, on la connait. Une petite version Live aurait été sympa, mais bon... Ou alors une version Edit : comme ils ont fait pour “The Angel and The Gambler” et “Out of the Silent Planet”. je trouvais ces versions racourcies pas inintéressantes.

- Pashendale Orch. : Si je ne m’abuse, il s’agit de la même version, avec les arrangements orchestraux plus forts. Il faudrait que j’écoute plus attentivement [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] Je ne crains pas. Avantage : on peut l’écouter en faisant d’autre trucs (la vaisselle, du bricolage, une soirée thématique sur le thème de la bière) et on entend quand même les passages orchestraux qui sinon passaient à la trappe si on faisait pas le silence total.

Journeyman Elec. : Je suis assez déçu et content à la fois. Quelle grande idée ils ont eu en en faisant une version acoustique !! Parce que sinon, ce n’est guère qu’un slow. Je trouve que “Journeyman” donnait à l’album une dimension vraiment spéciale, du genre, “on a encore des idées à revendre, on a pas fini de vous surprendre”. dans le genre chanson calme, “Blood Brother” était superbe (j’ai même un penchant pour la version orchstrale), et était vraiment originale, mais je ne suis pas de cet avis pour cette version Electrique de “Journeyman” et je suis bien content qu’ils soient allés plus loin sur l’album. Mais c’est bien que l’on puisse avoir les deux : je suis sûr que beaucoup de gens qui ont été déçus par la version acoustique aimeront celle-ci.

- Age of innocence ...je-sais-pas-quoi-old : Bon, comme je savais déjà qu’il y avait une chanson cachée, j’ai pas été surpris. Comme j’avais cru comprendre qu’il y avait du Nicko là dessous, j’ai pas été surpris. Mais j’ai quand même esquissé quelques sourires parce que vraiment des fois, il exagère !

- No More Lies Vidéo : Ah ! le gros morceau du disque. les images sont vraiment superbes et le fond de scène sur cette chanson est vraiment de toute beauté : il change des fonds de scènes habituels je trouve. Au niveau audio, je trouve que ce “faux live” est particulièrement réussi, avec les “No More Lies !” du public, qui font que c’est plus qu’un simple bruit de fond rajouté sur la version album. Ce n’est pas la première fois qu’ils font ça (“Stranger in a Strange Land”, “Out of the Silent Planet” et “Bring your Daughter...” je crois), mais là c’est particulièrement réussi.

Bilan global, comme un peu toujours, c’est pas indispensable, mais c’est toujours mieux de l’avoir... surtout quand le voisin, lui, il l’a... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
LOL pas mal le passage des : douze grands chevelus chaussés de Santiags pointure 47

Mais avoue que c'est quand même mieu d'avoir le vrai wristband [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Et c'est vrai que le coffret est un peu vide mais pour caser le wristband il fallait bien ça !
 
Back
Top