Leurs skeuds à eux

Lib

Ancient Mariner
J’y fais souvent référence et en plus c’est assez intéressant donc je vous le livre.
Questionnaire paru dans Hard’n Heavy HS n°2 - décembre 1998


Premier album acheté
STEVE : Alive de Slade
DAVE : T-Rex, Electric Warrior
BLAZE : Black Sabbath Black Sabbath
NICKO : The Beatles, le double blanc

Dernier album acheté
STEVE : On me les donne ! Probablement le dernier Golden earing. Je suis un de leurs fans depuis toujours
DAVE : Neneh Cherry, Man
BLAZE : Marilyn Manson Mechanical Animals, et Sepultura, Against
NICKO : Joe Satriani, le dernier...

Un album qui a changé ta vie
STEVE : Foxtrot, Genesis. Il y a tant de choses dedans, tellement d’idées...
DAVE : Are You Experienced ?, Axis Bold As Love et Electric Ladyland à égalité. C’est à cause d’Hendrix si j’ai eu un jour envie de prendre une guitare...
BLAZE : Sepultura, Arise
NICKO : Frank Zappa, Hot Rats

Album que tu écoutes (ou que tu as écouté) le plus souvent
STEVE : Probablement Foxtrot. J’y reviens souvent. Très souvent même...
DAVE : Deep Purple, Made In Japan. C’est un Live intemporel, avec une telle fraicheur, une telle spontanéité.
BLAZE : AC/DC, Highway to Hell
NICKO : Eric Clapton, 461, Ocean Boulevard

Pochette d’album préférée
STEVE : Là encore, les premier Genesis : Foxtrot, Nursery Cryme
DAVE : N’importe quel Yes de la grande époque
BLAZE : Metallica, Black Album
NICKO : Iron Maiden, Somewhere In Time

Pochette d’album la plus laide, la plus détestée
STEVE : Il y en a tant ! Et ça me sidère toujours de voir comment on peut manquer d’immagination à ce niveau là. C’est si important une pochette d’album...
DAVE : The Beatles, le double blanc (rires) !
BLAZE : Metallica, Load
NICKO : Aucune en particulier

Album que tu offrirais à ton meilleur ami
STEVE : Jethro Tull, Thick As A Brick... En tout cas si cet ami a le même âge que moi (rires) !
DAVE : The Beatles Abbey Road
BLAZE : Le dernier Marilyn Manson
NICKO : Iron Maiden, Best of the Beast

Album que tu offrirais à ton pire ennemi
STEVE : Julio Iglesias serait assez significatif...
DAVE : Je préfère ne pas y penser...
BLAZE : N’importe quoi de Georges Michael
NICKO : Vanity Fair !

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du sexe opposé
STEVE : Probablement un bon vieux Moody Blues, celui avec ‘Nights in White Satin”...
DAVE : Un truc de Jazz très cool. Ou du Blues. Du Blues érotique (rires) ! Ou du classique (rires) ! Allez, vas-y pour Les quatres saisons de Vivaldi
BLAZE : Frank Sinatra, Songs for Swinging Lovers. Ca marche à tous les coups
NICKO : Brian Adams, MTV Unplugged

Album que tu utiliserais pour séduire un membre du même sexe
STEVE : Sans moi ! Aucun fuckin’ risque (rires) !
DAVE : Il y a peu de chances que l’occasion se présente (rires) !
BLAZE : Cela signifierait que je me retrouve dans le corps d’une femme. Dans ce cas là, n’importe quoi de k.d. Lang
NICKO : Ai-je bien compris ?!?

Album sur lequel tu aurait adoré jouer
STEVE : On a trois heures devant nous (rires) ? Zeppelin, Sabbath, UFO... Ils sont si nombreux.
DAVE : C’est une chanson, et aussi curieux que ça puisse paraître, une de Michael Jackson, ‘Earth Song’, que j’ai toujours trouvé très fort, dans les textes comme musicalement...
BLAZE : Metallica, Ride the Lightning
NICKO : Led Zeppelin II

Album préféré dans la discothèque de tes parents
STEVE : Probablement des trucs de la Tamla Motown, The Four Tops ou The Vandellas par exemple
DAVE : Tous les Mario Lanza, le ténor italien
BLAZE : The Beatles, le bleu et le rouge
NICKO : Frank Sinatra. Tout !

Album que tu regrettes d’avoir dans ta discothèque
STEVE : Oh, le joli piège (rires) ! la plupart du temps, je m’arrange pour les refiler (rires) !
DAVE : Là, faut réfléchir (rires)... Je dois bien avoir un ou deux trucs de ce groupe horrible, The Wazels !
BLAZE : Bernard Manning, Sing Along with Bernard Manning
NICKO : Vanity Fair !!

Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche
STEVE : C’est pas trop mon truc...
DAVE : ‘He Ain’t Heavy, He’s My Brother’ des Holies, un vieux truc des années 60 (rires) ! Le plus drôle reste quand même d’entendre ma fille entonner notre ‘The Angel And The Gambler’ dans la salle de bains (rires) !
BLAZE : ‘That’s Life’, Frank Sinatra
NICKO : ‘The Dew Dew Dew Song”

Album des années 70 à recommander
STEVE : Genesis, Foxtrot ou Led Zeppelin III
DAVE : Deep Purple Made In Japan
BLAZE : Black Sabbath Sabbath Bloody Sabbath
NICKO : Thin Lizzy, Jailbreak

Album des années 80 à recommander
STEVE : Golden Earing, Keep With The Frame
DAVE : Tous les Stevie Ray Vaughan
BLAZE : Guns’n Roses, Apetite for Destruction
NICKO : Iron Maiden, The Number of the Beast

Album des années 90 à recommander
STEVE : Le Black Album de Metallica
DAVE : Un Iron Maiden (rires) ! Allons-y pour Virtual XI (rires) !
BLAZE : Metallica, Black Album
NICKO : Joe Satriani, The Extremist

Album que tu aimerais que l’on joue à tes funérailles
STEVE : ‘Always Look on the Bright Side Of Life’, la musique sur laquelle nous montons sur scène pour cette tournée...
DAVE : Un truc de la B.O. des Blues Brothers. En fait tout l’album (rires) !
BLAZE : Lynyrd Skynyrd, Freebird
NICKO : ‘Always Look on the Bright Side Of Life’
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jun 28 2004, 07:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jun 28 2004, 07:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pochette d’album la plus laide, la plus détestée
STEVE : Il y en a tant ! Et ça me sidère toujours de voir comment on peut manquer d’immagination à ce niveau là. C’est si important une pochette d’album...[/quote]
Il faudrait lui faire relire ce questionnaire. Il a du oublier cette réponse donnée en sortant la pochette de DoD...
 
[!--QuoteBegin-huxley+Jul 7 2004, 06:38 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(huxley @ Jul 7 2004, 06:38 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]c'est un vieux numéro ,c'est plutot la période Virtual XI !!![/quote]
Oui, bon, d'accord, je suis pas très rapide ! [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
Mais bon, je pense qu'aujourd'hui encore, la plupart des réponses seraient les mêmes.

Eh !! Virtual XI c'était pas il y a si longtemps ! C'est pas la "Jurassic period" dont parle Bruce [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] (sur Rock in Rio)
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Album des années 90 à recommander
STEVE : Le Black Album de Metallica
BLAZE : Metallica, Black Album[/quote]
Hum.
Is it a dream or is it now??? [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Et oui ! Steve est bizarement fait : il dit qu'il préfère Metallica à partir du Black Album et qu'il aime bien Load et compagnie...

On ne peut pas lui en vouloir, si beaucoup de gens on fait comme moi vers 95 : écouter 3 morceaux de Load, le mettre au placard et me passer X Factor en boucle toute la journée... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top