Les nouveaux morceaux

JackKnife said:
Et si on lançait un sujet « femmes nues » ? Ca attirerait du monde non ?  :innocent:

ouais ouais c'est moi qui commence avec cette superbe photo de femme à poil
femme-a-poil.jpg


Lib said:
Moi, j'étais à la plage à écouter les nouveaux morceaux en regardant les vagues : efficace. Les morceaux prennent une dimention supplémentaire au casque (comme toujours) et le son est énorme !!!

J'imagine que tu as toute une batterie de tests dans ce genre : écoute à la plage, écoute dans la voiture , écoute à côté d'un marteau-piqueur...

Lib said:
En fait, un parfait compromis entre les deux albums précédents, même si comme je l'ai dit, pas suffisamment différent en particulier pour les sons de guitares.
Merci, Lib, j'avais besoin que ce soit confirmé par un vrai musicien
 
Bon parlons de l'album ... ^_^

Je le qualifierai de moyennement accessible ...merci les chansons longues ça aide, mais apres plusieurs écoutes, on n'arrive bien à le cibler.

La grosse surprise pour moi The Legacy !!  :eek: un nouveau son pour Maiden, un truc qui je le pense qu'on aime ou qu'on déteste ...
 
cnim666 said:
Des clampins de qualité tout simplement ...

en tout cas sur le forum http://maiden.forumactif.com/ ils veulent virer toutes personnes parlant du nouvel album qui circulent sur la toile !! Bouhhhh les méchants ! :rolleyes:

Est ce que ça vaut le coup que je reponde ! surtout quand une personne ne met qu'une partie de la phrase d'origine.....
 
Ouai là Jack je comprend pas! Ce forum est très bien fait, instructif, on y trouve pas de post idiots (c'est pourquoi c'est avec le maidenfans francophone les 2 seuls forums que je fréquentent), les gens sont très sympas. Je vois pas ce que tu leur reproches! Si c'est une rancoeur perso envers quelqu'un c'est dommage, parc que vraiment je vois pas le problème avec ce forum!! :angry:
Je te soutiens Xav!! ;)
 
ironlambino said:
Ouai là Jack je comprend pas! Ce forum est très bien fait, instructif, on y trouve pas de post idiots (c'est pourquoi c'est avec le maidenfans francophone les 2 seuls forums que je fréquentent), les gens sont très sympas. Je vois pas ce que tu leur reproches! Si c'est une rancoeur perso envers quelqu'un c'est dommage, parc que vraiment je vois pas le problème avec ce forum!! :angry:
Je te soutiens Xav!! ;)
:rolleyes:
Je dis simplement à une personne qui fréquente maidenfans et dit être mécontente d'un autre forum de le laisser tomber. C'est simple à comprendre non?
J'aurais dit la même chose à quelqu'un venant se plaindre de ... maidenfans!
Vous comprenez ou je dois recommencer?
Si on n'est pas content de quelque chose comme un forum on s'en va et c'est tout.
Sur ce point ironlambino n'a absolument pas besoin de soutenir qui que ce soit car il n'y a aucune attaque. Suis-je clair? Parfois j'en doute......
 
Etant l'initiateur de ce mini débat, je souhaiterais mettre les choses au clair ...

Je ne dénigre pas le site  http://maiden.forumactif.com/ .... car chacun amène sa pierre à l'edifice ...

D'ailleur j'y suis inscrit mais ne poste pas.

Je voulais juste montrer que je trouvais "exagéré" le fait de voiloir banir les menbres parlant du nouvel album avant la date de sortie officielle car il circule sur la toile.
 
ironlambino said:
Ouai là Jack je comprend pas! Ce forum est très bien fait, instructif, on y trouve pas de post idiots (c'est pourquoi c'est avec le maidenfans francophone les 2 seuls forums que je fréquentent), les gens sont très sympas. Je vois pas ce que tu leur reproches! Si c'est une rancoeur perso envers quelqu'un c'est dommage, parc que vraiment je vois pas le problème avec ce forum!! :angry:
Je te soutiens Xav!! ;)

lol merci mais ne t'emballe pas ;-)

il y a des post idiots aussi lol, comme partout....

Je pense pas que Jackknife ait une rancoeur ou quoi que ce soit....


Pour CNIM66:  Je suis peut etre le "boss" du MF, mais j'ai quelqu'un "au dessus de moi", qui, quelques fois, me donne des directives, que je ne suis pas obligé de faire, mais...qui est preferable pour la survie de mon forum, je veux pas rentrer dans les détails, mais le forum est + connu que ce que je ne pouvais imaginer...

Bon le sujet est clos ;-) tout vas bien dans le meilleur des mondes !
 
Si parler des nouveaux morceaux non disponibles officiellement (les 3 qu'on connait) devient une incitation au piratage, alors je pense qu'il est normal de sanctionner !

L'album sort lundi. Point barre.

Personnellement, je vais faire 90 bornes en voiture exprès ce jour là pour acheter l'album. Et j'en suis fier : c'est comme ça que je vis ma "fanatitude". Tant pis pour les autres.
 
Lib said:
Si parler des nouveaux morceaux non disponibles officiellement (les 3 qu'on connait) devient une incitation au piratage, alors je pense qu'il est normal de sanctionner !

L'album sort lundi. Point barre.

Personnellement, je vais faire 90 bornes en voiture exprès ce jour là pour acheter l'album. Et j'en suis fier : c'est comme ça que je vis ma "fanatitude". Tant pis pour les autres.

Mais t'habites où pour faire 90 bornes avant de trouver un disquaire ??  :eek:
 
cnim666 said:
Mais t'habites où pour faire 90 bornes avant de trouver un disquaire ??  :eek:

Je le trouve au bout de 45 bornes, mais après faut bien que je rentre... et la voiture, elle s'en tape si j'ai ou non un disque de Maiden avant ou après : elle consome pareil.  :D
 
balx34 said:
Pour CNIM66:  Je suis peut etre le "boss" du MF, mais j'ai quelqu'un "au dessus de moi", qui, quelques fois, me donne des directives, que je ne suis pas obligé de faire, mais...qui est preferable pour la survie de mon forum, je veux pas rentrer dans les détails, mais le forum est + connu que ce que je ne pouvais imaginer...

Bon le sujet est clos ;-) tout vas bien dans le meilleur des mondes !
Non le sujet n'est pas clos...
balx34, casse-toi de ton forum! Si tu ne peux pas y faire ce que tu veux laisse tomber, reste indépendant et vient donc par ici..... -_-
 
JackKnife said:
Non le sujet n'est pas clos...
balx34, casse-toi de ton forum! Si tu ne peux pas y faire ce que tu veux laisse tomber, reste indépendant et vient donc par ici..... -_-

vu que c'est un peu grace à toi si j'ai fait ce forum..... je ne vais pas le laisser tomber de sitôt... ;)
ah..je passe sous un tunnel, allo..allo..flute...coupé...
 
Désolé on s'est mal compris je crois. Je pansais Jack que tu lançait une critique au forum actif (je me suis trompé et c'est tant mieux car je t'ai toujours trouvé sympa et ça m'embatait que tu critique (ce qui n'était pas le cas on est d'accord)). Et pour moi, je n'étais pas aussi énervé que pouvait le laisser penser mion post.

Donc le sujet est clos, vive maidenfans, vive le forum actif et cheers à tous!!!! ;)
 
Back
Top