Je suis triste!

ironlambino

Trooper
Je suis en maths sup et l'année prochaine le début de la tournée de maiden (pas le date de paris) sera entre mes concours écrits et mes oraux. Je crois que je pourrai pas y aller parce que il faudra que je bosse bcp et que je reste concentré. Mais je veux pas non plus LOUPER cette FABULEUSE TOURNEE!!!!!!!!!!!! A ma place vous feriez quoi?
 
En fait, le concert te donnera l'occasion de souffler un peu pour une soirée et de ne pas penser à tes exams. En période d'examens, je me suis toujours accordé un temps de repos. Ça permet à la fois de laisser mijoter tes connaissances (c'est fou ce que le subconscient peu bosser quand on n'y prête pas attention) et d'éviter la surcharge qui peut mener au blocage au mauvais moment.

En clair, je te recommanderais d'y aller, ne serait-ce que pour donner un peu de répit à tes neurones surchargés. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 27 2004, 10:47 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 27 2004, 10:47 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En fait, le concert te donnera l'occasion de souffler un peu pour une soirée et de ne pas penser à tes exams. En période d'examens, je me suis toujours accordé un temps de repos. Ça permet à la fois de laisser mijoter tes connaissances (c'est fou ce que le subconscient peu bosser quand on n'y prête pas attention) et d'éviter la surcharge qui peut mener au blocage au mauvais moment.

En clair, je te recommanderais d'y aller, ne serait-ce que pour donner un peu de répit à tes neurones surchargés.   [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90287[/snapback]​
[/quote]

Je suis completement d'accord avec Maverick!
Moi j'ai achetè le billet pour le concert, mais je ne sais pas si je pourrait y aller parce que pour l'annèe 2005 j'ai a subir un intervent hospitalière un peu dificil, ma je chercherais avec tous mes forces d'etre present!
Si tu veux vraiment aller au concert, vas y!!

Excusez-moi pour mon horrible fraçais! Je suis italien!
 
[!--QuoteBegin-AirRaidSyren+Oct 27 2004, 01:22 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(AirRaidSyren @ Oct 27 2004, 01:22 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Excusez-moi pour mon horrible fraçais! Je suis italien!
[snapback]90292[/snapback]​
[/quote]
J'aimerais pouvoir écrire l'italien aussi bien que tu écris le français. Bienvenue parmi nous ! [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 27 2004, 11:30 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 27 2004, 11:30 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'aimerais pouvoir écrire l'italien aussi bien que tu écris le français. Bienvenue parmi nous !   [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90294[/snapback]​
[/quote]

Merci Beaucoup!! [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
J'ai etè au concert en toulon pour le give me ed tour, est-ce que je peux ajouter ma review?
 
[!--QuoteBegin-AirRaidSyren+Oct 27 2004, 01:33 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(AirRaidSyren @ Oct 27 2004, 01:33 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai etè au concert en toulon pour le give me ed tour, est-ce que je peux ajouter ma review?
[snapback]90295[/snapback]​
[/quote]
Ouvre un nouveau thread et poste ta jolie chronique [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 27 2004, 11:38 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 27 2004, 11:38 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ouvre un nouveau thread et poste ta jolie chronique  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90296[/snapback]​
[/quote]

Ok! Merci beaucoup! Je l'ecrirà avec le report du concert de milan part du Dance of Death tour!
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 27 2004, 11:30 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 27 2004, 11:30 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'aimerais pouvoir écrire l'italien aussi bien que tu écris le français. Bienvenue parmi nous !   [!--emo&:chug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/beerchug.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'beerchug.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90294[/snapback]​
[/quote]

moi aussi !!! normal j'habite à 5km de Toulon !!

T'as pas trouvé le son un peu trop fort qd meme ??

Concernant Ironlambino moi je ferai un ptit break ...si tu n'y vas pas ca va te travailler encore plus !!
 
[!--QuoteBegin-cnim666+Oct 27 2004, 12:24 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(cnim666 @ Oct 27 2004, 12:24 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]moi aussi !!! normal j'habite à 5km de Toulon !!

T'as pas trouvé le son un peu trop fort qd meme ??

Concernant Ironlambino moi je ferai un ptit break ...si tu n'y vas pas ca va te travailler encore plus !!
[snapback]90303[/snapback]​
[/quote]

J'ai trouvè le son trop fort mais j'etais en troisième file et j'etais près du ampli!
En cette maniere le son n'etais pas des meilleurs, mais j'ai vu le concert très près du stage!!!
Mais probablement la venue etais si petite qui un son moins fort aurait etais meilleur!
 
Merci pour vos conseils. Mais le problème c'est que comme j'habite strasbourg, le concert risque d'être loin (je peux y aller que début juin) et alors ça me bouffe 2 jours avec les trajets et la fatigue. Et en général je suis dans un autre monde pendant au moins une semaine après un concert de maiden. Ce serait alors pas un break dans mes révisions mais une très qrosse pause. Je regretterai de ne pas aller au concert mais si je suis déçu par mes résultats, ça serait pire! Peut-être que à la place, je devrais aller à deux concerts de la tournée 2006 (celle du prochain album qui a été confirmée).

C'EST CHIANT LES ETUDES PARFOIS!!
 
Expérience personnelle : J'ai raté un concert en 93 à cause des révisions du Bac - Ok, c'était en avril, mais j'avais pas mal de retard - et j'avoue que je le regrette encore aujourd'hui car je ne pense pas que c'est la masse de travail faite ce jour là qui m'a permis de l'avoir.

On ne peut pas décider pour toi, mais voici quelques points de réflexion :

- Si tu travail bien toute l'année comme un grand garçon, les révisions, ça sera de la rigolade.
- Maverick a raison, une bonne pause, ça ne fait pas de mal, au contraire.
- Imagine toi le soir du concert, devant ton cahier de maths. Arriveras-tu à resté concentré ?

"cosinus Bruce + racine de Steve = factoriel (H-Janick)*Dave / Nicko au carré"

AAAArgghh !!! à ta place, j'irais me bourrer la gueule dans un bar pour oublier et ça n'avancera à rien. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


D’un autre côté :

- Arriveras-tu à t’amuser ce soir là si tu es en retard dans ton travail ? Le sentiment de culpabilité ne t’empêchera-t-il pas d’aprécier le show comme il se devrait ?
- Si, comme tu le dis, il te faut une semaine pour t’en remettre, c’est sûr que ça fait beaucoup. On est loin de la simple pause ciné...
- Si en plus, c'est entre les écrits et les oraux, c'est plus délicat.
- Surtout, ne va pas gâcher ton année pour un simple concert. Il y en aura d’autres.

Voilà, ce sont juste des pistes de réflexions...
 
...et s'il devient plus ou moins sourdingue à la fin du concert (ca m'arrive à chaque fois!)? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

...aprés il a les oraux (ca rigole pas) et il risque de ne pas entendre les questions. [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
Vous voyez le topo? [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
Pas facile d'intégrer l'ENS dans ces conditions... [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
...non ça chie pas, il vaut mieux rester à la maison! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]






Hé hé laisse tomber je blague! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Bosse maintenant et hop! au concert plus tard! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top